Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grand jeu concours : devenez le nouveau chanteur de Maelstorm !!!

• 54 réponses
  • 8 participants
  • 9 686 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Grand jeu concours : devenez le nouveau chanteur de Maelstorm !!!
Maelstorm est un groupe de metal aux influences très diverses.
Nous sommes des musiciens de formation classique avancée, mais très éclectiques, et passionnés !

En vue de terminer l' enregistrement de notre maquette, nous cherchons un chanteur ayant bonne tessiture, coffre, et charisme.
C' est donc sous forme de "jeu concours" que nous vous proposons de tenter votre chance pour devenir notre nouveau chanteur :
Le but est d'enregistrer la partie chant d'une de nos compositions et de poster votre enregistrement sur le forum afin que nous vous départagions.

Vous pouvez écouter le morceau avec le chant enregistré à titre indicatif (ainsi que le reste de la maquette) en cliquant sur le lien suivant :
http://xisale.eklablog.com/compos-maelstorm-p24858
Enfin, vous pouvez librement télécharger l' instrumentale du morceau à enregistrer en cliquant sur le lien suivant :
http://data0.eklablog.com/alexis11/perso/relaremire.mp3
ainsi que les paroles que voici :
http://data0.eklablog.com/alexis11/perso/paroles%20into%20the%20spiral.txt

N'hésitez pas à tenter votre chance, vous n'avez rien à perdre !
A vos micros, nous attendons vos versions !!!

[ Dernière édition du message le 08/04/2010 à 23:16:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Sharingan :
J'ai conscience que ce n'est pas un morceau facile que je vous propose de chanter !

Au risque de passer pour un suicidaire, la première que je l'ai entendu j'ai pensé "oh, ça n'a pas l'air trop difficile" et au final je galère sans trop savoir pourquoi! mrgreen
Ça m'apprendra, tiens!
22
Alors ? D'autres amateurs ?
23
Moi-moi-moi !!
into_the_spiral.mp3

Wince
24
C'est bon, je crois que vous l'avez trouvé votre chanteur! J'aime beaucoup! bravo
25
Bravo Wince ton intérprétation déchire !
26
Excellent Wince !!! icon_biggrin.gif
Je te contacte par mp.
Cela dit le concours n'est pas fermé pour autant ! Tout le monde doit avoir sa chance icon_smile.gif
27
Wince, tu crois que tu pourrais faire un enregistrement de toute la chanson? ^^
Ça me donne envie de retenter de maîtriser cette chanson quand j'aurais le temps! mrgreen
28
Salut Mister Xss,

La prise de son a été faite hier dans le home studio de Playscool17, et je ne crois pas que le projet ait été conservé, donc terminer impliquerait de tout refaire, et je manque de temps.

Ceci dit, l'extrait posté couvre chaque mouvement chanté du morceau (couplet, pré-refrain et refrain), donc il suffit de reprendre les lignes mélodiques, j'imagine.

Merci en tous cas pour vos sympathiques commentaires.

@+

Wince
29
Ok! En fait je ne demandais pas un enregistrement total pour m'entrainer (même si ce serait très utile!), mais juste pour écouter par plaisir! mrgreen
30
Je ne pense pas que ça le mérite, en l'état, mais c'est gentil.

Wince

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 18:06:29 ]