Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqun pourrai m'evaluer?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 929 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelqun pourrai m'evaluer?
Bonjour, j'ai 14 ans,j'ai commencé le chant depuis 3mois. Je voudrai un avis sur ma voix merci
http://www.zshare.net/audio/76649639ddf4ccda/
2
Salut! Ta voix est plutôt bonne a entendre icon_biggrin.gif . Je ne suis pas une pro, mais j'ai l'impression que tu force trop quand tu monte dans les aigü? Il y a encore quelques moment dans la chansons améliorer, mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout. Bonne chance pour la suite.
 
3
C'est pas mal du tout à mon humble avis! bravo
Je dirais que tu forces un petit peu trop sur ta voix, donc ça provoque deux petits problèmes:
1) Les couplets sont presque aussi forts que le refrain, alors qu'ils devraient être un peu plus calmes (pour une fois j'aurais envie de te dire d'aller en soupir sur ces passages, façon "happy birthday mister president" de Marylin Monroe. Du pleur fin passerait bien également!). Les refrains sont nickel niveau puissance à mon avis.
2) Forcer = gorge sérée = galère sur les aigus et au final on peut se faire mal aux cordes vocales.
Et je signale que l'accent ne me permet pas d'être objectif : (c'est plus fort que moi, des fois quand j'entend quelqu'un chanter avec un accent ça me donne l'impression que la personne chante plus faux!). Remarque, je n'ai pas entendu trop de fausses notes.
Je te conseille de regarder les videos de chanteurmoderne sur youtube (ou si tu te débrouilles bien en anglais, celles de rockthestagenyc) et de faire quelques exos.

[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 01:05:29 ]

4
T'as une bien bonne voix pour ton age (on dirait que t'as déjà mué), à ton age j'avais une voix de poussin.

Ensuite, on dirait que c'est un peu constipé au niveau de la gorge. Par contre, je suis pas d'accord, il a relativement un bon accent pour son age (bien qu'il fasse du yaourt).

Je pense qu'avec de l'entrainement, des exercices de chez Chanteur moderne (entre autre), des exercices d'anglais (ou même un voyage chez les brits), tu sera prêt à commencer à faire des concerts.

C'est toi qui joue de la guitare (et d'ailleurs, joue tu en même temps que tu chante)?
Parce que la guitare solo est un peu à la traine  à certains moment (notamment les arpèges).

En tout cas, continue le boulot.