Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grand Bobby McFerrin !

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 917 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le grand Bobby McFerrin !
Juste un petit clip que j'ai trouvé sur internet et que j'ai adoré.

Bobby est un DIEU ! (Et la femme qui chante avec lui assure carrément aussi!)


Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
2
MERCIIIII pour cette vidéo! Juste énorme, oui ce type est un dieu! Comment il fait pour être aussi juste, pour avoir autant de musicalité!
La femme est une sacrée veinarde, chanter avec lui! Le pied!
3
Aaahh merci Allan, cette vidéo avait échappé à mes recherches !

Mon admiration pour Bobby ne fait que croître à chaque fois que je l'écoute.

Vivement Jazz à Vienne !

Gaël

4

Il est trop fort mrgreen , merci Eljei de me l'avoir fait découvrir.

Une autre chanson pas en live que j'adore de lui => Je sais pas combiens y sont mais c'est vraiment trés musicale.
5
Je n'ai découvert Bobby MacFerrin que très tard, et surtout à travers de ce forum.
N'empêche que cette première video que j'ai vu de lui et probablement l'une de mes préférées, même si ce n'est ni un concert, ni une chanson à proprement parler. Je rêve de faire ça devant un public ! mrgreen

6
Je l'ai fait devant un public ça ! Quand j'avais vu le clip pour la première fois, je me suis dit 'il faut que je fasse ça une fois pour voir' et ensuite on m'avait dit une fois en coulisse 'les danseuses ne sont pas encore prêtes - tu peux blablater un peu pendant 5 minutes' - l'occasion rêvée !

Je l'ai certainement moins bien fait que sa sainteté M. McFerrin, mais c'était quand même marrant. mrgreen
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
7
Ben hop ! Dans ma liste de choses à faire pour le "Wyoming Talent Show" de 2011 ! mrgreen
8

Allez j'en remets une couche pour ceux qui n'ont jamais entendu la reprise de "Smile". Un excellent exercice en passant !


9
Fan-Bloody-tastic ! mrgreen
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
10

Désolé mais je ne peux pas m'en empêcher !