Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet trouver mon univers artistique

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion trouver mon univers artistique

Voila j'ai déja fais un sujet pour savoir si ma voix est appréciée (il est toujours d'actualité)...
J'aimerais savoir quelle chanson me va le mieux: à voix, haute ou basse, français, anglais...
Voila toute critique est la bienvenue!!
Merci!

https://www.youtube.com/watch?v=MqCrZUrPA1c
2
A mon humble avis, tu prends le problème à l'envers. Pour moi la question vitale n'est pas de savoir ce que les autres veulent t'entendre chanter, mais tout simplement ce que tu as le plus de plaisir à chanter. C'est ce répertoire-là, celui que tu aimes le plus, qui t'ira naturellement le mieux. Si tu te laisses guider par les envies de ton public, ce n'est pas ton univers artistique que tu vas trouver, c'est le leur, ou les leurs. Ecouter les critiques et les suggestions c'est important mais ça ne doit jamais prendre le pas sur ce que toi tu veux faire. Trouver son univers artistique est une quête personnelle. Si tu n'arrives pas à te décider entre plusieurs styles, rien ne t'empêche de faire plusieurs choses à la fois, tu choisiras (peut-être) plus tard quand tu te connaîtras mieux.

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 00:07:41 ]

3
Merci, je comprend mieux!!!!
Je suis d'accord et je vais faire ça, chanter ce que j'aime et ce qui me procure le + de plaisir!!