Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aimerais entendre le son d'une saturation propre

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 3 249 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion J'aimerais entendre le son d'une saturation propre

Bonjour,

Tout est dans le titre. Par saturation propre, je veux dire avec une technique correcte.

2

Télécharge mes exemples que j'ai mis sur un topic précédent.

Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
3

Est-ce quelqu'un aurait gardé une copie des exemples d'Allan? Car le liens qu tu as donné sur le précédent topic est mort malheureusement.

4

D'accord mais quel topic ? tu as répondu sur tellement  de sujet ,Allan , que pour les vérifier tous , il faudrait une éternité

5

Ah, je ne sais plus - faudrait que tu cherches sous saturation - je ne garde pas une liste de toutes mes réponses !

Mais je sais que j'ai posté un exemple de sons saturés que j'ai enregistré à la va vite, sur un topic il y a quelques mois. Un peu de patience et de recherche et tu devrais trouver !

Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
6

Oui, mais j'ai été voir le lien et il et mort, il n'y a plus d'extrait. Donc quelqu'un aurait-il sauvegardé par hasard l'extrait au format mp3 pour le reposter?


Le lien se trouve ici dans un post de chanteurmoderne :https://fr.audiofanzine.com/techniques-de-chant/forums/t.182776,technique-de-chant-death-metal,p.13.html (qui sait, peut-être que ça marchera chez toi tdba!)

7

Le lien est mort également pour moi

8

Oups ! Je peux le refaire si personne ne l'a gardé...

Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
9

facepalm je suis très curieux ?

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 22:54:40 ]

10

Moi aussi ça m'intéresse. Je l'avais déjà entendu mais j'ai pas eu la présence d'esprit de le downloader...