Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cours de chant variété sur paris 13ème

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 968 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cours de chant variété sur paris 13ème

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un professeur de chant sur paris 13eme ou ses environs.

 

Je précise un peu ma demande pour éventuellement orienter vos réponses. Je suis musicien professionnel (au sens où c'est mon métier et où je gagne ma vie uniquement avec ma musique... pas au sens ou je me prétend super fort icon_wink.gif ), guitariste et claviériste/pianiste de niveau confirmé et choriste... enthousiaste mais complètement dépourvu de technique !

En gros, je suis instrumentiste professionnel, j'ai une très bonne oreille, j'écris et je peux lire des partitions, je sais harmoniser correctement, arranger, ... mais je chantouille et je commence à avoir besoin de technique car je sollicite de plus en plus ma voix en concert et je sens que je n'ai pas toujours les moyens de mes ambitions icon_wink.gif

 

Du coup je cherche des cours de technique pure (pas besoin de cours d'expression scénique, de participer à une chorale, d'apprendre à gérer la scène, ...) pour m'apprendre à chanter sans me fatiguer et à comprendre ce que je peux ou ne peux pas faire !

 

Merci d'avance et n'hésitez pas à m'écrire si vous souhaitez plus de renseignements sur le type de cours que je recherche...

2
3

Dans le 13ème je ne sais pas, mais l'association de quartier du quatrième arrondissement, nommée ARTISTIC, a de très bon professeurs de technique vocale!

https://www.artistic-online.com/

Bon courage!

4

Ok c'est noté merci !

 

Aucun retour pour un prof de chant autour du 13ème ? (ca peut être 5ème, 12ème, 14ème, ivry, gentilly, ...)

5
Je donne des cours à Paris à coté de Bastille si c'est toujours d'actualité... http://chantvoixcorps.hautetfort.com
6
Bonjour
je suis prof de chant , j'habite porte de la plaine 15 eme
cherchez vous tjrs un prof ?
amicalement
florence
7
J'ai déjà trouvé, merci néanmoins !