Sujet donnez votre avis ( merci)

Sujet de la discussion donnez votre avis ( merci)

bonjour ,

je m'appelle chanel ( pour de vrai ) lol et je chante depuis toute petite , jamais pris de cours de chant, j'adore ecrire aussi a la guitare, je vous laisse donner votre avis sur la chanson de christina aguilera , enfin c'est juste un simple essai, merci

ha ok ben je suis pas expert mais je mis connais un peu parce que je côtoyais des chanteurs connus la ou j'ai grandi, pour l'interprétation sava tu te débrouilles bien ta un beaux timbre de voix, agreable mais après il faut voir ce que ça donne avec un composition que tu as fais

je vais essayer de mettre une composition a moi, merci pour ton avis cosmox

ben il n'y a pas de quoi j'aime bien écouté des belles voix ça me fait oublié celle de ma voisine qui m'hurle dessus apres quand je montre trop le son chez moi lol

lol mdrr moi j'ai de la chance mes voisins sont super vieux et n'entendent presque plus si tu veux je te les prette mdrrr

avec plaisir je te passe l'autre folle lol

Au faite je t'ai envoyé un mail.

bonjour , ya pas d'autres pour donner leur avis svp

merci

Re sava ?

oui ça va cosmox, c'est juste que j'ai des soucis avec mon msn, ça me demande la mise a jour mais quand je la lance elle ne veut pas se finir et ça plante au milieu, et toi ça va ??

Ouai sava merci ^^ essaie de télécharger la mise à jour ou le plus récent messenger directement sur le site windows messenger .