donnez votre avis ( merci)
- 27 réponses
- 5 participants
- 3 430 vues
- 4 followers

chanelnumero5

bonjour ,
je m'appelle chanel ( pour de vrai ) lol et je chante depuis toute petite , jamais pris de cours de chant, j'adore ecrire aussi a la guitare, je vous laisse donner votre avis sur la chanson de christina aguilera , enfin c'est juste un simple essai, merci
- 1
- 2

Cosmox

chane?l t une fille ?

chanelnumero5

euhhh oui pkoi??

Cosmox

non comme ça j'écoute ta musique la

Cosmox

tu l'a enregistré avec quoi ta voix?

chanelnumero5

je vous mets une autre , pour avoir une meilleure idée

chanelnumero5

avec le microphone de windows lol, j'ai pas de materiel approprié alors le son est un peu .......moche hihi

chanelnumero5

et pour linfo le micro est colé a l'écran donc pas très proche,

Cosmox

ben ça va tu chantes bien ( on entend la voix d'un bébé sur il suffisait )

chanelnumero5

oui c'est mon ti bébé hihi c'est mon petit fan a moi , du coup je ne chante pas fort sur la plus part des chanson car j'enregistre généralement quand il dort hihi
[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 21:46:37 ]

Cosmox

ha ok ben je suis pas expert mais je mis connais un peu parce que je côtoyais des chanteurs connus la ou j'ai grandi, pour l'interprétation sava tu te débrouilles bien ta un beaux timbre de voix, agreable mais après il faut voir ce que ça donne avec un composition que tu as fais

chanelnumero5

je vais essayer de mettre une composition a moi, merci pour ton avis cosmox

Cosmox

ben il n'y a pas de quoi j'aime bien écouté des belles voix ça me fait oublié celle de ma voisine qui m'hurle dessus apres quand je montre trop le son chez moi lol

chanelnumero5

lol mdrr moi j'ai de la chance mes voisins sont super vieux et n'entendent presque plus si tu veux je te les prette mdrrr

Cosmox

avec plaisir je te passe l'autre folle lol

Cosmox

Au faite je t'ai envoyé un mail.

chanelnumero5

bonjour , ya pas d'autres pour donner leur avis svp
merci

Cosmox

Re sava ?

chanelnumero5

oui ça va cosmox, c'est juste que j'ai des soucis avec mon msn, ça me demande la mise a jour mais quand je la lance elle ne veut pas se finir et ça plante au milieu, et toi ça va ??

Cosmox

Ouai sava merci ^^ essaie de télécharger la mise à jour ou le plus récent messenger directement sur le site windows messenger .

JxB

Ta voix est la, je suis pas pro (c'est quelqu'un du pub gentleman qui m'a dénoncé ta présence) mon truc c'est le piano, mais j'avoue que je m'attendais pas à une voix comme la tienne, chapeau bas ;)
Par contre j'avoue que t'écouter sur un micro statique (même chinoix) serait un plaisir!
JxB

Anonyme

... première impression : voix mature qui sort bien... j'aime bien le timbre... voix avec avec une présence..
Parfois des petites notes un peu en dehors de la tonalité...

chanelnumero5

merci c'est gentil à vous , bein pour la tonalité pas facile de chanter avec un bébé qui dort dans la meme chambre mdrr,
merci encore pour vos encouragements!
je vous metterai plein d'autres morceaux , enfin si ça vous dit

Phil_75

Le début est très bien, sur le refrain on entend quelques constrictions : les notes sont bonnes et tu suis la mélodie et le rythme, mais on sent que la voix reste un peu "coincée" dans ta gorge alors qu'elle devrait justement se libérer sur cette partie de la chanson.
A voir si c'est un ennui technique à travailler (bosser la gorge ouverte et la résonnance, cf le site chanteurmoderne.com), ou si c'est par souci de ne pas y aller trop fort.
Même si, techniquement, il est toujours possible de chanter libérer en contrôlant son volume
[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 21:02:34 ]

chanelnumero5

merci philè75, tu as raison si je réstrinct ma voix c'est pour pas gener les voisins aussi , je me lache mieux sur scène, et là ça va mieux ça passe mieux comme song tu as raison bouche la gorge ouverte)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2