Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est tout nouveau

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 224 vues
  • 2 followers
1 C'est tout nouveau

Salut a tous, je viens de me lancer dans la musique, plus particulièrement dans le champs, (style RAP)

Je sais que ce style ne plait pas forcément à grand monde, mais j'aimerais avoir quelques avis,

puisqu'on m'a dit que sur ce site il y avait pas mal de connaisseurs.

J'utilise actuellement des instrus trouvé sur VIRTUAL BEAT, un site pas mal, et j'essaie d'y placer mes textes

que j'enregistre avec Audacity. J'en ai déjà fais un , j'ai quasiment fini le Deuxième.

Si cela intéresse quelqu'un de donner son avis, il ou elle, est le bien venu :)

2

Ben ouais mais faut donner un lien (genre un myspace ou autre ...) pour qu'on puisse écouter sinon ça va être dur de te donner notre avis mrgreen

3

Je vais essayer de créer sa demain, parceque pour le moment j'ai seulement Msn.. Et mes fichiers, je peux que les ouvrir avec Audacity .. Je vais voir sa..

4

Reste maintenant a trouver comment importer la musique sur My Space.

5

Pour Myspace il faut du mp3, il me semble, donc d'abord exporter en mp3 depuis audacity (ou convertir du wav au mp3 avec un autre soft si audacity ne sait pas le faire, mais je pense que si).

6

Et ensuite ou faut il aller sur My Space ? Please eek

7

Ben ouais, faut avoir un compte myspace et y'a un endroit dans les menus de gestion de compte ou tu peux envoyer ton fichier mp3 sur le serveur de myspace et là ça l'ajoute au player sur la page publique de ton profil.

C'est pas bien sorcier mais j'ai pas le mode d'emploi exact en tête, cherches un peu tu t'en sortira bien ...

8

Ok merci beaucoup :)

9

A oui, et si jamais tu as Msn, ajoute moi Tom-113@hotmail.fr au moins je t'envoi le son en attendant.. Peut etre a desuite !