Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet chanteurs et ambitus vocales

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 415 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion chanteurs et ambitus vocales

SALUT

Je suis à la recherche des noms et prénoms de chanteurs (mort ou vivants) ayant un registre ou ambitus vocale hors du commun (dans n'importe quel genre de musique  classqiue,  rock,...)? si ces chanteurs ont  été répertoriés biensûr.... ya 't-il des sites INTERNET sur ce genre de personnes...merci. a+ AGNES.

2

mariah carey 4 octaves et 5 tons (mais remise en question quant au fait de savoir si elle peut aller d'un extreme a l autre sans break notamment en voix de sifflet. Cependant dans la vidéo Oh Holy night on l'entend passer d'une voix de tete à une voix de sifflet sans coupure et dans un autre morceau aussi mais je ne sais plus lequel...)

adam lopez et georgia brown (phénomène de foire et voix atroces soit dit en passant...) environ 6 chacun mais ca reste à vérifier...

steevie wonder doit bien être à un peu plus de quatre octaves sans aucun break

Nathalie Dessay est soprano colorature dramatica ou qqchse comme ca qui lui permet d'atteindre des extrêmes aigus tout en etant assez confortable dans les graves...

Et enfin l'exceptionnelle sarah Vaughan qui était proche des quatre il me semble...

Minnie ripertoon aussi je crois

 

3