Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doit je continuer ou arrete le chant?

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 858 vues
  • 9 followers
1 Doit je continuer ou arrete le chant?

Bonjour à tous, voila je sais pas trop ou j'en suis en fait, je chante surtout pour moi, j'ai chanté quelques fois devant des gens, certain m'ont dit que ça le faisait, d'autre "ça va" et d'autre qui n'aimais pas. Donc help?! ^^

 

Bon j'ai fais un enregistrement de father and son il y a quelque passage je chante un peu faux.. (c'est pt un peu grave, mais ma voix aigue est vraiment pas terrible, si jamais je ferai un enregistrement plus aigue)

Donc voila je me jette à l'eau en espèrent que soit vous m'apportiez de l'aide, soit vous me dites arrete tu te fais du mal. Au moins que les choses soit dites.

Merci (beaucoup) d'avance. :)

2
On fait comment pour écouter?
3

Effectivement boulet du jour n°1, moi. Désolé

https://www.4shared.com/audio/W5F8JOvd/father_and_son.html

4
J'aime bien, une petite ballade avec une voix nonchalante et de l'émotion. En tous cas c'est pas faux. Ce qui me generais le plus, c'est ton accent français (quoiqu'il parait que les anglais adorent ce genre d'accent à couper au couteau...), enfin ça ça se bosse.
Enfin voilà, pour ma part je pense que tu ne devrais pas laisser tomber, il y a une bonne base, et plus tu chanteras et prendras confiance en ta voix, mieux tu chanteras.
5

Ca je sais que j'ai un bon accent français (de toulouse oblige). Merci beaucoup de ta réponse, si tu veux je posterais une compo sur une voix un peu monotone, j'ai pas une assez bonne maitrise de ma voix.

6

Est-ce que tu prends du plaisir à chanter? Si oui continue et le reste on s'en fout.

Bob Dylan chante complétement faux mais il fait une belle carrière parce que il a quelque chose à dire. L'art c'est ça, si tu as envie / besoin de t'exprimer et si cela te plait fonce. Ce n'est pas inutile d'écouter les avis mais ce n'est pas non plus forcément la vérité.

on en a gros !

7

Honnêtement, je crois qu'après une telle réponse de la boulanderie, il n'y a plus rien à dire.

Bon l'exemple de Dylan icon_bravo.gif

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 19:23:50 ]

8

POur moi le chant c'est un partage, et quand je chante je veux faire plaisir à celui qui m'écoute..

C'est important pour moi que je sache si ça vous plait..?

9

Je trouve que tu as un timbre agréable.

Moi je chante pour ME faire plaisir. Comme l'a dit la.boulanderie, si arrêter de chanter te rend plus malheureux tu sais quoi choisir.

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 00:26:28 ]

10

moi j'aime bien ta voix, j'aimerai entendre qq choses de plus aigu si possible