Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qu'est-ce que tu me conseilles comme clou ???
Le clou
mais le plus important c'est la taille du marteau (ni voyez pas de notations Sexuelles là dedans)
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 16/01/2004 à 17:08:34
Plus sérieux Lvr,
on a la voix qu'on a. C'est terrible mais c'est comme ça. Tu ne pourras pas changer ton timbre (sauf si t'es ado en pleine crise bubonique), à peine pourras-tu améliorer ton registre, ta puissance, la qualité du son (effet, constance etc) , mais des mecs comme Bertrand Cantat ou Brian Johnson, leurs voix, ils sont nés avec.
Maintenant, si tu as des dons pour l'imitation, ça peut se discuter.
YanLowFreq, monde cruel
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
13Posté le 16/01/2004 à 17:08:38
Sinon il y a une erreur sur la deuxième photo : pour être plus efficace, retourne le marteau
YanLowFreq: merci pour les encourragements !
Je ne serai jamais un rocker alors , je me contenterai du bel canto.
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Cyklon3
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 16/01/2004 à 17:16:09
Citation : pour être plus efficace, retourne le marteau
mdr Lsan !!
On sent le véku !! ;)
0
Velvar
615
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 16/01/2004 à 17:17:41
MDR le marteau !
la solution est simple, tu te muni d'une bouteille de vodka.. tu te descend 1/4, tu commence a gueuler, tu hurles le plus souvent possible tout en continuant a boire, pendant longtemps, apres tu aura la voix detruite et TRES GRAVE !
si tu bois pendant environ 20 ans tu pourra avoir la voix de james hetfiled
0
Cyklon3
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 16/01/2004 à 17:19:29
Tom Waits Rulez'
0
Crusher
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 16/01/2004 à 17:29:33
Moi ça fait plus de 10ans que je chante du death metal et au debut en fin de repet je ne pouvais plus parler puis j'ai bossé ma respiration et l'echauffement de voix et maintenant no soucis
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19Posté le 16/01/2004 à 17:36:01
Et oui...
repeter repeter jouer jouer jouer
une hygiene de vie saine (staight not dead!)
et puis et surtout, pas comme les blaireaux étudiants calibrés style Enhencer:
vivre ce que tu chantes!!!!!!
et là, tu verras, ça vient tout seul, pas besoin de cours d'expression scénique ou d'expression corporelle....