Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, pas gueuler, apprendre à maîtriser sa voix, et lui donner le son sans se la casser...
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/01/2004 à 16:51:29
Par "gueuler", je n'entends pas chanter fort... ça j'y arrive, un bon chant qui vient du ventre.. Je voudrais arriver à chanter avec mes entrailles, à obtenir une voix cassée, hurlée, déchirée plutôt ...
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Anonyme
10184
4Posté le 16/01/2004 à 16:55:14
Citation : à obtenir une voix cassée, hurlée, déchirée plutôt ...
désolé...
ben t'as qu'à te la casser, te la hurler, te la déchirer... ça va faire mal...
ou alors t'apprends à poser ta voix, à jouer avec pour faire "comme si", et à interprèter... désolé, il n'y a pas de solutions fast-food.
0
Cyklon3
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/01/2004 à 16:55:43
La Technique du clou et du marteau
Tu essayes de planter le clou de toutes tes forces avec ta main non dominante (si t'es gaucher bin prends ta main droite et sinon l'inverse) et pi tu as des chances de louper le clou et de t'éclater le pouce et normalement c'est CRIS et HURLEMENTS garantie et si tu as tapé vraiment de toute tes forces tu vas crier très longtemps
J'espere que ça pourra t'aider
PS:En plus en ce moment ya des soldes chez Castorama
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/01/2004 à 16:58:24
Qu'est-ce que tu me conseilles comme clou ???
0
Anonyme
10184
7Posté le 16/01/2004 à 16:58:51
"pointe de paris" ?
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 16/01/2004 à 17:00:09
- 3 paquets de gitanes maïs/ jour (avec ou sans additifs tétrahydrocanabinolés, au choix)
- 1 Jack Daniel/jour
- 5 minutes de Sepultura/heure
- une poignée de graviers calibre 8 pour gargarisme
suivre le traitement 3 mois.
Ne pas dépasser les doses prescrites, ou alors pas trop.
Ne pas prolonger le traitement sans avis musical.
Doc YanLowFreq, gniah hog
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Fidji
4207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 16/01/2004 à 17:00:29
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 16/01/2004 à 17:04:46
Enfin une raison pour commencer à fumer
0