Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tenir des note aigus sans forcer

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 163 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion tenir des note aigus sans forcer

Bonjour,

Voila je vous expose mon probleme, cela fait 1ans que je chante et depuis ce temp j'ai reussi a grapiller quelque note d'aigu ( je suis passer du ré3 au fa3) mais voila mon gros probleme et que je n'arrive pas a tenir ses note sans forcer, disons qu'a partir du ré je ne peut pas tenir plus de 5 secondes sans forcer.

Je compte prendre des cours de chant mais je me demandais si un professeur de chant pouvais me permettre de mieux maîtriser mes aigus ( ne plus forcer) et aussi augmenter ma tessiture dans les aigus , car il y a peut sous traitement cortisone je me suis rendu compte que j'arrivais a pousser ma voix jusqu'au sol3 sans forcer plus que sa, donc je me demandais si avec du travail je pourrais reproduire sa mais sans prendre de cortisone  icon_lol.gif

merci d'avance.

2

Hello,

La cortisone est une saloperie, je te conseille de n'en prendre que si tu en as absolument besoin.

Oui, un bon prof t'aidera à produire ces notes confortablement et à aller plus loin. Par contre choisis bien ton professeur et assure-toi qu'il est OK pour t'aider à faire exactement ce qui t'intéresse.

Et ne force pas ! Si tu es obligé de forcer pour atteindre certaines notes, ne les fais pas pour le moment.

3

et bien enfaîte forcer et un bien grand mot puisque ,bizarrement ma voix se stoppe naturellement avant que je puisse avoir mal ou sentir une gène dans la gorge , je précise que j'ai 17ans et que je n'est peut être pas complètement finit ma mue car certains jours ma voix détonne très souvent se qui est assez gênant d'ailleur.