Sujet Mon groupe, vos avis sur ma voix...

Sujet de la discussion Mon groupe, vos avis sur ma voix...

Bonjour à tous !

Voici un lien qui améne sur des titres en écoute du premier album de mon groupe, HyperDump. Vos avis sont les bienvenues !

-> http://signmeto.roadrunnerrecords.com/artists/hyperdump

[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 15:47:33 ]

Vraiment pas mal! ca roxx

quel est ton matos?

Baby baby baby hööôôuwa ♫

Mon matos ?

Sur scène ou en studio ?

En studio, j'en sais rien lol puisque c'est le matos du gars qui tient le studio.

Pour la scène rien de spécial, micro et sono. Mais je compte bien m'acheter ça trés bientôt : https://www.thomann.de/fr/tc_electronic_voicelive_2.htm

Slurp ! Slurp !

Bheu ! Y a personne alors qui veut donner son avis ?

Très très bon.

Vraiment chapeau.

On entend toutes les influences, sans plagiat du tout.

Ta voix est vraiment bonne!

Bravo bravo

Excellent !! Ca fracasse! J'ai même envie de les mettre sur mon mp3 :)

Chapeau !

Dis donc, t'as l'air d'avoir bien bossé ta technique, même si je suis loin d'être un expert! :)

Très sympa en effet.

Les riffs au début m'ont fait penser au groupe de death Benighted donc je m'attendais à des vocaux gutturaux hypersaturés. J'ai trouvé que ta voix ressemble pas mal à celle de Guillaume Bideau de Scarve. A ce propos je serais curieux de savoir quelle technique de saturation tu utilises.

Keep on rockin'

Tutos gratuits pour progresser en chant

www.singyourwayup.com

Youtube/singyourwayup

Merci à tous, c'est cool si ça vous plait !

@Decapshurleur : Pour Guillaume Bideau, c'est gentil mais je suis bieeeeen looooooin d'avoir son niveau... Ca m'énerve d'ailleurs de voir des mecs pour qui ça a l'air si facile lol

Pour ce qui est de ma technique de saturation, j'en ai développé une mais je ne l'a maitrise pas tout à fait puisque de temps en temps je me laisse vers mes anciennes habitudes sans le vouloir, ce qui fait qu'à la fin d'un concert ça piquote un peu :/

Tout ce que je peux te dire - car c'est quand même vachement dure d'expliquer quand on s'appelle pas Allan ;)- c'est que je part toujours sur une ligne vocal que je peux chanter sans saturation et selon la saturation que je veux rendre, je "twangue" plus ou moins et surtout je soutient à mort. Après là où je pèche c'est justement les vocaux gutturaux et j'aimerai un jour trouver une technique qui ne me fera pas mal à ma voix. Mais je trouve ça quand même balèze.

@BlissWill : Si tu veux, tu peux les dl ici -> https://www.jamendo.com/fr/album/80008 par contre il n'ya que deux titres.

Et si ça te dit tu peux même télécharger notre première demo ici -> https://www.jamendo.com/fr/album/33430