Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S'essayer au chant metal

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S'essayer au chant metal

Salut à tous,

Titre pas très original j'avoue, mais je cherche quelque chose d'un peu plus personnel que ce que j'ai pu lire sur le net.

Je m'explique : je chante dans différents groupes depuis 6 ou 7 ans, et j'ai pris trois ans de cours jusqu'à ce que mon prof déménage fin 2010.

Je suis aujourd'hui intrigué par les technique de chant saturé (Corey Taylor, M. Shadows, etc.), et j'aurais bien aimé comprendre le fonctionnement de celle-ci. Du coup je me suis documenté sur internet comme j'ai pu (Zen of Screaming et tout le tralala). Et je me suis inscrit à un stage de chant metal en mars.

Seulement voilà, j'aurais bien aimé avoir quelque bases avant ce stage, et j'ai pas l'impression de faire comme il faut pour les différents scream. Soit je me fais mal à la gorge (j'arrête tout de suite alors), soit j'arrive à faire un son avec juste de l'air...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'aimerais bien arriver à ce stage avec des débuts de bases pour en profiter pleinement ...

Merci par avance !

 

GUitarator

Ma chaîne YouTube (covers, tutos et tests) : https://www.youtube.com/channel/UC0s5zneIXWOWLnNujE3HtUQ