Sujet de la discussionPosté le 30/01/2011 à 14:02:59Première fois que je chante dans un micro !! URGENT !
Bonjour a tous ! Voila dans 1 heure et demi je vais chanter dans un groupe pour la première fois de ma vie ! Ce sera aussi la première fois de ma vie que je vais chanter dans un micro et j'ai horriblement peur ! J'ai peur que ma voix soit bizarre, que ça me déstabilise et que je chante faux ! Je me souviens il y a 2 mois j'ai chanté dans un micro pour un karaoké à l'anniv' d'une amie et j'ai chanté tout faux, je ne sais pas trop si c'était à cause de la chanson ou du micro !
Essaie de ne pas trop écouter le résultat, fie-toi à tes sensations. Peu importe si le son est bizarre, déstabilisant, etc, retrouve les sensations physiques que tu éprouves quand tu chantes d'habitude (posture, détente, efforts...) et ta voix suivra.
Ne réfléchis pas trop, ne pense pas trop... mets-y de l'énergie, de la bonne humeur, essaie de prendre du plaisir.
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
LollyInTheSky
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 30/01/2011 à 14:29:06
https://www.youtube.com/user/L0llyInTheSky?feature=mhum Voila si tu veux ecouter ma voix ! J'avais poster un message pour avoir des avis sur ma voix c'est pour ça que "la cale" m'a déja entendue je pense !
Oui je viens du 25, on est un petit groupe, vers Morteau, j'sais pas si t'as déja entendue parler de "Panic Split"
Fin voila j'ai vraiment peur que le micro me déstabilise ! :S