Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Première fois que je chante dans un micro !! URGENT !

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 3 795 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Première fois que je chante dans un micro !! URGENT !

Bonjour a tous ! Voila dans 1 heure et demi je vais chanter dans un groupe pour la première fois de ma vie ! Ce sera aussi la première fois de ma vie que je vais chanter dans un micro et j'ai horriblement peur ! J'ai peur que ma voix soit bizarre, que ça me déstabilise et que je chante faux ! Je me souviens il y a 2 mois j'ai chanté dans un micro pour un karaoké à l'anniv' d'une amie et j'ai chanté tout faux, je ne sais pas trop si c'était à cause de la chanson ou du micro !

Aidez moi !!!! C'est super URGENT !!

Merci !

:S

2

t'affoles pas, tu chantes très bien, très jolie voix icon_aime.gif j'aime baucoup

rèspires un bon coup et ça va aller

tu passes une audition? bon courage et bonne chance peck.gif

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

3

Non je ne passe pas d'audition mais c'est la première fois que je chante dans un groupe ! Et je suis MORTE DE PEUR !

En tout cas merci ! :)

4

mais non, cool, ça va rouler

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

5

t'a ecouter ou sa voix ? je voix que t'es du 25 =) tu va chanter dans quel groupe ? en tous cas t'affole, jouer a plusieurs c'est tres accueillant =)

Real Folk Blues

6

Essaie de ne pas trop écouter le résultat, fie-toi à tes sensations. Peu importe si le son est bizarre, déstabilisant, etc, retrouve les sensations physiques que tu éprouves quand tu chantes d'habitude (posture, détente, efforts...) et ta voix suivra.

Ne réfléchis pas trop, ne pense pas trop... mets-y de l'énergie, de la bonne humeur, essaie de prendre du plaisir.

Et raconte-nous après. icon_wink.gif

7

Citation de : twinki

t'a ecouter ou sa voix ? je voix que t'es du 25 =) tu va chanter dans quel groupe ? en tous cas t'affole, jouer a plusieurs c'est tres accueillant =)

 sur son profil il y a un autre sujet avec un lien vers des morceaux

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

8

https://www.youtube.com/user/L0llyInTheSky?feature=mhum Voila si tu veux ecouter ma voix ! J'avais poster un message pour avoir des avis sur ma voix c'est pour ça que "la cale" m'a déja entendue je pense !

Oui je viens du 25, on est un petit groupe, vers Morteau, j'sais pas si t'as déja entendue parler de "Panic Split"

Fin voila j'ai vraiment peur que le micro me déstabilise ! :S

9

oui oui, raconte-nous mrgreen

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

10

Merci Eljei, je vais essayer de suivre tes conseils et me DEEETEEEEENDRE ! ^^ même si c'est pas gagné !!