Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

salut à tous les chanteurs chanteuses j'ai un projet pour vous.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 573 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion salut à tous les chanteurs chanteuses j'ai un projet pour vous.

Sakut à tous.

je poste cet article sur ce topique car je fait de la musique, et ne sachant pas chanter en voix claire je ne peux pas mettre des voix sur un de mes morceaux donc je vous expose les raisons de ma présence sur ce forum.

Alors comme vous avez pu le lire, déjà un chant clair et de mise, plutôt anglais (se serrais mieu) feminin masculain peut import enfin tous ce qui va me permetre de pouvoir avoir une voix sur ma musique. donc pour ceux que ça interesse le vous laisse l'adresse de mon skyblog et écouter le morceau qui s'intitule "Alone"  (vous allez voir ya un clip avec) écoutez  et si ça vous inspire et que vous voulez tenter l'experience laisser moi un petit commentaire dessus apres je prendrais contact avec les gents qui veulent bien pretter leur voix pour ma chansons.  Ceci etant dit le décision finale du choix de la voix me reviendra. Voici l'adresse: http://strygemetal.skyrock.com/

2

Juste pour rappel il y'a une section petites annonces sur ce site. Pour ton morceau envoi un lien direct par ce que là sur ton site, c'est pas clair à trouver...

3

ok je le ferais merci du tuyau