Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2011 à 23:22:05cherche cours de chant comme Gaelle Ecoiffier...
j'ai fait un stage de chant avec Gaelle Ecoiffier; je ne sais comment definir son approche... unique, holistic, tout est possible, elle amène à trouver sa voix, ses voix... on commence là ou on se trouve , là ou la voix se trouve... cette chanteuse est je crois unique(j'ose me répeter) mais elle habite dans le jura et moi dans le var... bref je recherche dans la région PACA un prof. , quelqu'un qui approche de son approche... Merci
gaelleecoiffier
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 07/08/2011 à 03:42:31
Bonjour,
Je vais pratiquer à Lyon et à Bourg à partir de la rentrée. J'ai trouvé vraiment sympa les termes de ce mail. Merci.
Si des stages sont organisés (avec suffisamment de participants pour justifier un déplacement) dans le Var, c'est ok pour moi de me déplacer, il est possible de me joindre par mail
0
gaelleecoiffier
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 07/08/2011 à 14:22:28
J'aurai vraiment plaisir à savoir qui vous êtes et dans quelle stage nous nous sommes rencontrés et si photo c'est encore plus gai. Je planche sur un nouveau site et l'organisation de stage, atelier, conférence dans le Jura, à Lyon et Bourg en Bresse. accord.voix@free.fr. J'espère à bientôt. Gaëlle Ecoiffier