Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche cours de chant comme Gaelle Ecoiffier...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 573 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cherche cours de chant comme Gaelle Ecoiffier...


j'ai fait un stage de chant avec Gaelle Ecoiffier; je ne sais comment definir son approche... unique, holistic, tout est possible, elle amène à trouver sa voix, ses voix... on commence là ou on se trouve , là ou la voix se trouve... cette chanteuse est je crois unique(j'ose me répeter) mais elle habite dans le jura et moi dans le var... bref je recherche dans la région PACA un prof. , quelqu'un qui approche de son approche... Merci

2
Bonjour,
Je vais pratiquer à Lyon et à Bourg à partir de la rentrée. J'ai trouvé vraiment sympa les termes de ce mail. Merci.
Si des stages sont organisés (avec suffisamment de participants pour justifier un déplacement) dans le Var, c'est ok pour moi de me déplacer, il est possible de me joindre par mail
3
J'aurai vraiment plaisir à savoir qui vous êtes et dans quelle stage nous nous sommes rencontrés et si photo c'est encore plus gai. Je planche sur un nouveau site et l'organisation de stage, atelier, conférence dans le Jura, à Lyon et Bourg en Bresse. accord.voix@free.fr. J'espère à bientôt. Gaëlle Ecoiffier