Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2011 à 15:28:16CHANTER, ça s'apprend??????????
Bonjour,
Tout est dans la question!!
Est-ce que quand on chante "moyen", a force de boulot, on peut vraiment "bien chanter", faire des effets, etc....
On me dit que je chante bien, mais je trouve que je chante toujours pareil, j'envoie du lourd, on me dit que j'ai du coffre, et c'est ça mon problème.
J'aimerais parfois faire du cool, de la petite voix.
Bon j'ai pas vraiment trouvé de références, ce midi, je suis tombée sur une vidéo d'Amel Bent sur Youtube et je trouve qu'elle gère super bien ça voix, elle chante grave et parfois aigu, fort et parfois cool.
On peut apprendre à faire ça?
Merci
Une fille qui en a l'impression de chanter comme un gros camion.
A la base, il faut quand même être un poil doué mais bien sûr que l'on progresse en bossant et surtout en connaissant sa voix. Tu peux déjà prendre un ou deux cours histoire de voir...
0
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
Ben oui, jai commencé les cours mais j'ai surtout fait des vocalises pour l'instant mais le prof m'a dit que je chante juste, notes bien placées et que j'ai une voix mixte???????,
0
jetlag
1352
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 07/03/2011 à 15:44:17
ben c'est bien, ça te laisse des perspectives. persévère, çai paiera
0
merci, c'est encourageant, mais c quoi une voix mixte? qui peut chanter du grave et du aigu??
0
Anonyme
46
6Posté le 07/03/2011 à 16:27:12
excuse moi de te déranger à nouveau mais quand tu dis persévères, ça veut dire quoi, qu'il faut que je m'entraîne tous les jours? Et si oui, je fais quoi? Des vocalises, des chants?
merci
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/03/2011 à 16:35:30
Ca veut dire ce que ca dit : tu perds tes vers !
Bon je --->
0
jetlag
1352
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 07/03/2011 à 18:57:07
Au plus tu chante au mieux tu chantes... enfin normalement ! les cours peuvent déstabiliser mais en fait c'est à la longue qu'on voit les résultats donc persévère et ne lache pas le morceau
0
Un père sévère, pour apprendre à taffer..... ça marche! Je aussi.....
Si ta voie est en place c'est déjà très bien. Chante.... un peu de tout Tant que tu ne sent pas que ça force trop sur ta voie. Fais toi plaisir!
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10Posté le 07/03/2011 à 21:25:17
voiE ferrée ; voiX humaine .
Du coup Greco ça donne : Si ta voie ferrée est en place c'est déjà très bien. Chante.... un peu de tout Tant que tu ne sent pas que ça force trop sur ta voie ferrée . Fais toi plaisir!