avis wish you were here
- 11 réponses
- 5 participants
- 1 783 vues
- 4 followers
Mrlourson
Bonjour, je continue à m'entraîner à chanter un peu aigü en essayant de ne pas forcer, et donc j'aimerai vous soumettre un petit enregistrement pour avoir votre avis au niveau technique et timbre de voix. Ma voix est encore chevrotante même si je me sens un peu plus à l'aise qu'avant.
J'ai l'impression de m'améliorer un peu, sauf qu'à force de m'écouter je n'arrive plus à discerner ce qui est écoutable et ce qui ne l'est pas...... Quand je chante en public je chante toujours des choses plus graves pour ne pas avoir cette voix chevrotantes. Quand je chante comme sur l'enregistrement ma copine me dit toujours que c'est beaucoup trop aigü pour moi, que ce n'est pas ma voix naturelle Du coup j'ose pas trop faire écouter ça à d'autres gens....
Voila le lien:
http://www.myspace.com/mrloursonmusic/?pm_cmp=nav
Trouvez-vous que le timbre de ma voix est si ridicule que ça sur l'enregistrement (dans cette tonalité?), et que je devrais me résoudre à chanter plus grave avec ma voix? Parce que je commence à me demander si je vais réussir à chanter un jour convenablement dans ces hauteurs..... J'ai pas forcément envie d'avoir une voix parfaite mais que ce soit au moins écoutable
Donc si vous avez des pistes d'amélioration pour moi je suis preneur Merci d'avance!!
[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 16:09:31 ]
- 1
- 2
Mrlourson
Sinon j'ai mis en plus une deuxieme version "wish 2" qui me paraît plus timbrée "poitrine".... Vous en pensez quoi par rapport à la première?
FuBiGa
.Hors sujet :
Bonjour,
Rien à voir, je ne sais pas si c'est moi mais le volume général est TRES faible
« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »
Loucifer
Salut,
Ben j'aurais été ravi de te donner un avis mais c'est tout simplement trop faible.
Je distingue rapidement qu'il s'agit de la version des Pink et non d'Incubus, mais alors c'est faiblard de chez faiblard, tout volume à fond (sur le myspace et sur le pc).
Essayes de revoir ton export parce que là je ne vais pas pouvoir te donner un avis vraiment objectif.
A +
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
Ben j'aurais été ravi de te donner un avis mais c'est tout simplement trop faible.
rhaaa... vous êtes trop habitués aux trucs tassés à fond...
Mister_X
Heu...Le problème c'est que le volume est drôlement bas (pourtant j'ai tout fichu à fond sur mon ordinateur), t'aurais pas moyen de reposter les extraits avec un bon volume?
Citation de MrLourson :
Quand je chante comme sur l'enregistrement ma copine me dit toujours que c'est beaucoup trop aigü pour moi, que ce n'est pas ma voix naturelle
Tu devrais dire à ta copine que le but c'est justement d'être capable de "changer" sa voix naturelle. Ça me fait penser à la copine d'un pote (chanteuse elle aussi) qui était sure et certaine que chaque voix appartenait à une catégorie et rien d'autre: "non non non, ne chante pas cette chanson, elle est beaucouuup trop haute pour toi! Tu finiras par te flinguer la voix: c'est cer-tain!". Bref, le "ce n'est pas ta voix naturelle" (aka "parlée"), moi je comprends ça par "c'est en plein dans ta zone d'inconfort". Il n'y a pas de raisons pour que ça ne vienne pas avec des cours et du boulot. :)
Loucifer
Citation de gulistan :
rhaaa... vous êtes trop habitués aux trucs tassés à fond...
Ah non je suis pas d'accord toi t'as pas écouté les extraits !!!
Mrlourson
Oups sorry les gars ^^ effectivement cetait faible!
J'ai bien remonté le volume maintenant ca devrait etre bon vous allez mieux entendre
Loucifer
Ok je referai un petit tour demain alors
Mrlourson
Ok merci c'est sympa
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2