Sujet votre avis sur la voix magnifique de mon amie ^^

Sujet de la discussion votre avis sur la voix magnifique de mon amie ^^
c'est un cover de beautiful de christina aguilera que jai faite avec mon amie j'ai fait la guitare pour l'accompagner, j'aimerais votre avis :)

Hey, bienbienbien tout ça!

Seul problème à mon sens: des petits soucis de justesse vers 0:12 et 0:22 sur les "ouhou" et "yehey", parfois un peu à côté de la plaque dans ses modulations.

Mais très bien sinon. icon_smile.gif

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Internet ce n'est pas le meilleur endroit pour demander un avis.

Cela dit c'est difficile de donner un avis sur la voix de votre amie : il y a plein de réverb, ça masque. C'était globalement juste, le timbre et l'interprétation pas forcément originaux. Joli mais pas spécial.
moi il me semble que c'est la guitare qui est fausse

Citation de Cooltea713705 :

Internet ce n'est pas le meilleur endroit pour demander un avis.

Hors sujet :

Article très drôle et pertinent.

Mais on peut aussi retourner l'argument: quand un inconnu anonyme te fait un compliment sur internet, cela peut avoir d'autant plus de valeur que tu sais qu'il n'a aucune raison particulière de chercher à te faire plaisir.

Après, c'est comme partout, hein:

à chacun de faire le tri pour éviter non seulement de se laisser détruire par des remarques négatives, mais aussi de choper le melon par des louanges dithyrambiques.

Citation de Genirich :

moi il me semble que c'est la guitare qui est fausse

Je me suis demandé aussi, mais à la ré-écoute, il me semble quand même que c'est la chanteuse.

Il est intéressant de noter qu'elle semble fausse au début du morceau, ce qui est plutôt classique chez les chanteurs:

- voix pas chauffée,

- intro sans "mots", donc le sens de ce qu'on chante n'est pas clair et la voix forcément moins bien placée

etc.