Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Creep - Radiohead Cover

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Creep - Radiohead Cover
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le site, et avant toutes choses, j'aimerai connaitre vos avis sur un cover que j'ai réalisé pour le fun avec un ami a moi.
Je souhaite me lancer dans le chant, mais pour éviter de me planter, je me demande si ça vaut le coup.

Donnez moi votre avis, vos critiques, j'accepte tout, tant que c'est constructif et que ca me permettra de progresser. (Soyez sympa quand même, je suis suceptible :D )

Le liens :


Ps : Mon ami fait un peu le baraki au début, n'en tenez pas compte :p
Ps 2 : La guitare est pas bien accordée, pas grave, je veux votre avis sur le chant :p
Ps 3 : La prochaine fois, j'attache mes mains pour éviter de faire n'importe quoi avec x)

A plus tard, merci !
2
Sympa !

Réponse habituelle : si tu veux des critiques constructives, dis-nous ce qui te pose problème dans cette chanson et/ou ce que tu aimerais savoir faire de plus.
3
A vrai dire, il n'y a rien qui me pose problème, je veux juste savoir si je chante juste ^^ Avoir un maximum d'avis pour prendre confiance en moi, et en plus éviter de me planter :p
4
En termes de justesse, ce n'est pas parfait. Mais pour un débutant c'est normal ; la justesse est quelque chose de tellement complexe... je t'invite à lire mon article là-dessus si ça t'intéresse.
5
Merci ! :)