Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pencez vous de ces morceau ? (15 ans)

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 520 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que pencez vous de ces morceau ? (15 ans)
Bonjour, j'ai 15 ans , voici mes 2 morceau rap, qu'en pencez vous ?

est ce bien a 15 ans ? sont il d'assez bonne qualité pour les publiez juste comme sa sur youtube ? merci :)


Ps : "morceau 1" et "morceau 2"

https://rap329.skyrock.com/
2
3
Salut, je repose une question, d'un autre "forumeur", à savoir, comment tu crées tes instrus (qui c'est vrai sont très propres)

Le rythme s'est un peu amélioré, la conviction aussi (ce qui est très important, dans ce style de musique).

Coté structures, varier du "7 syllabes, avec accents mis sur la dernière", serait intéressant à explorer. (mais c'est sans doute pour mieux "maitriser le flow", que tu as pris ce parti?)

PS: "Que pencez vous", peut être une faute de frappe. Mais trois fois de suite, dans trois thread différents? ("Que pensez-vous", pour la prochaine fois, serait bienvenu)

A+

4
Je n'ai rien contre cette pratique mais j'ai l'impression que l'instru est un background téléchargé et libre de droit. du moins si il est de toi, c'est vraiment du bon boulot.

et en générale c'est du bon boulot, je sens seulement que tu est plutôt moins à l'aise avec le tempo. Je te suggère de travailler sur assir tes mot sur le "Beat", quite à ralentir la backtrack, même si c'est déjà très bien.

vois aussi à bien respirer, de sorte à ne pas sembler à bout de souffle.

Mai en générale c'est du très bon boulot! Le secret en chant, comme en Rap, c'est de pratiquer et d'en faire le plus possible, ça viendra à l'usure.

J'ai un ami qui à commencé à faire sensiblement la même chose que toi au même âge, et maintenant à 20 ans il assure grave!

Je ne peux que t'encourager dans ton projet qui est super!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"