Reprise de Price tag
- 9 réponses
- 4 participants
- 1 105 vues
- 4 followers
nanagoodevil
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/02/2012 à 21:39:15Reprise de Price tag
J'ai refait une reprise et j'aimerai votre avis J'ai visée sur une chanson plus aigu cette fois Voici le lien ---> https://www.youtube.com/my_videos?feature=mhee
Merci d'avance
Merci d'avance
animaa
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2 Posté le 17/02/2012 à 23:40:49
Salut,
tu n'as pas mis le bon lien, enfait là ça nous redirige vers notre propre compte youtube dans la partie " mes vidéos "
corriges :P
tu n'as pas mis le bon lien, enfait là ça nous redirige vers notre propre compte youtube dans la partie " mes vidéos "
corriges :P
nanagoodevil
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 18/02/2012 à 14:18:16
Ah zut quelle gaffe x) Voila c'est mieux ^^
animaa
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4 Posté le 18/02/2012 à 18:02:53
c'était pas nécéssaire l'anglais!! mdr
Je trouve que tu as une voix vraiment très belle, vraiment dommage que tu ai cette caméra!
Optes pour un micro, ça te serait utile, car sur les notes aigus ça fais des craquements j'ai peine à déterminer si ça viens de ta voix ou l'enregistrement. Vers 2:09 j'aime pas trop, sinon le reste globalement c'est beau!
Tu as quel âge sinon?
Salush,
Je trouve que tu as une voix vraiment très belle, vraiment dommage que tu ai cette caméra!
Optes pour un micro, ça te serait utile, car sur les notes aigus ça fais des craquements j'ai peine à déterminer si ça viens de ta voix ou l'enregistrement. Vers 2:09 j'aime pas trop, sinon le reste globalement c'est beau!
Tu as quel âge sinon?
Salush,
animaa
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5 Posté le 18/02/2012 à 18:05:10
Tiens si tu es à l'aise en anglais suis ces conseils:
nanagoodevil
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6 Posté le 20/02/2012 à 18:58:45
C'est pas le micro mais ma voix c'était un peu trop juste pour moi ^^ J'ai 16 ans .
Merci pour le lien de la vidéo
Merci pour le lien de la vidéo
Janiquest
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 21/02/2012 à 20:11:24
Hello
Je ne suis pas trop fan de ce style de chant, mais tu te débrouilles plutot pas mal et ton anglais n'est pas mauveais pour ton age.
Il y a une brillance dans ta voix (twang) qui est déja plus ou moins installée donc c'est déja ça de moins à travailler. J'ai l'impression que pour les phrases longues avec des apnées tu as parfois envie de reprendre ton souffle. Il y a peut etre aussi un petit manque de confiance qui t'empeche de soutenir completement ta voix.
Pour les notes hautes, je te conseille de faire un tour sur le site de chanteurmoderne. Ca ne choque pas trop dans l'enregistrement mais on sent de la tension. Ces notes sont déja dans ta tessiture donc avec un peu d'entrainement, tu devrais pouvoir les passer sans meme à avoir à les anticiper.
Je ne suis pas trop fan de ce style de chant, mais tu te débrouilles plutot pas mal et ton anglais n'est pas mauveais pour ton age.
Il y a une brillance dans ta voix (twang) qui est déja plus ou moins installée donc c'est déja ça de moins à travailler. J'ai l'impression que pour les phrases longues avec des apnées tu as parfois envie de reprendre ton souffle. Il y a peut etre aussi un petit manque de confiance qui t'empeche de soutenir completement ta voix.
Pour les notes hautes, je te conseille de faire un tour sur le site de chanteurmoderne. Ca ne choque pas trop dans l'enregistrement mais on sent de la tension. Ces notes sont déja dans ta tessiture donc avec un peu d'entrainement, tu devrais pouvoir les passer sans meme à avoir à les anticiper.
Tutos gratuits pour progresser en chant
www.singyourwayup.com
Youtube/singyourwayup
nanagoodevil
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 21/02/2012 à 20:32:33
Merci pour toutes ces remarques je vais travailler tout sa En effet je manque de confiance en moi mais je ne pensais pas que sa se reflétait sur ma façon de chanter.
En ce qui concerne les notes aigus j'ai toujours peur de ne pas avoir la bonne technique et en forçant m'abimer la voix, donc j'irai faire un tour sur le site que tu m'a conseiller et je verrai si j'arrive a les faire avec plus d'aise ^^.
Merci pour ton (votre?) aide
En ce qui concerne les notes aigus j'ai toujours peur de ne pas avoir la bonne technique et en forçant m'abimer la voix, donc j'irai faire un tour sur le site que tu m'a conseiller et je verrai si j'arrive a les faire avec plus d'aise ^^.
Merci pour ton (votre?) aide
MLaure
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9 Posté le 22/02/2012 à 22:35:44
Coucou Miss,
Tu as une bonne base, tu chantes juste, des petites variations sympa. Maintenant de mon point de vue il faut que tu améliores deux choses :
1/ la technique (tu chantes un peu trop, du "nez" par exemple, un problème qui se règle assez vite avec quelques cours),
2/ le relief, ça manque encore de groove et de rythme. Essaie d'avoir un chant moins linéaire, essaie aussi d'accentuer certains mots par rapport à d'autres, et de placer des respirations au milieu de tes phrases (légères les respi), ça rythmera ton phrasé et ce sera plus sympa.
Surtout que ça ne te décourage pas, je trouve que tu chantes plutôt bien pour 16 ans, il te manque quelques cours et ce sera top.
Bon courage !
Tu as une bonne base, tu chantes juste, des petites variations sympa. Maintenant de mon point de vue il faut que tu améliores deux choses :
1/ la technique (tu chantes un peu trop, du "nez" par exemple, un problème qui se règle assez vite avec quelques cours),
2/ le relief, ça manque encore de groove et de rythme. Essaie d'avoir un chant moins linéaire, essaie aussi d'accentuer certains mots par rapport à d'autres, et de placer des respirations au milieu de tes phrases (légères les respi), ça rythmera ton phrasé et ce sera plus sympa.
Surtout que ça ne te décourage pas, je trouve que tu chantes plutôt bien pour 16 ans, il te manque quelques cours et ce sera top.
Bon courage !
nanagoodevil
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 23/02/2012 à 18:14:24
Merci J'aimerai vraiment prendre des cours mes sa coute beaucoup trop chère J'vais essayer de voir sur internet si il y a des conseils donné par des internautes histoire d'essayer de m'ameliorer quand même un minimum
merci pour ces onseils et remarques!
merci pour ces onseils et remarques!
- < Liste des sujets
- Charte