Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ma chanson enregistrer avec mon studio ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 704 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de ma chanson enregistrer avec mon studio ?
Bonjour , j'ai sortie mon son hier , le monde , je voudrais vos critiques sur ma voix et mes textes ? :)et pour s'avoir si la voix colle bien avec l'instrumental ? :)

2

Salut !

 

Le son n'est pas si mauvais, il y a des choses améliorable, mais pour le détail je laisserais les collègues s'en charger ! lol Cela fait assez peu de temps que je me suis mis au mixage donc je n'ai pas encore le niveau de décortiquer tout ça !

La comme ça je dirais juste que le son manque de dynamique. Peut être aussi que quelques BPM de plus n'aurait pas été négligeable...

 

Sinon je crois que le problème principale qui m'a sauté aux oreilles c'est le chant ! L'interprétation a l'air vraiment hésitante, et avec assez peu de conviction.

Soit tu est débutant, dans ce cas la je te conseillerais vivement de prendre des cours de chant, pour apprendre a donner plus de "patate" a ta voix et envoyer plus d'air (J'imagine, car je débute en chant également  icon_mdr.gif)

 

Voila, c'est pas un avis qui va te faire beaucoup avancer mais d'autres vont surement arrivé !

 

 

 

3
daccord , merci pour votre réponse , je prends des cours de chant de puis 1 ans édemi , donc voilà je débute aussi :) je prendrais note la prochaine musique :)