Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis et conseils sur ma performance ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 099 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des avis et conseils sur ma performance ?
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, alors j'espère ne pas avoir posté dans la mauvaise partie...
Voilà, je commence le chant, toute seule (sans professeur), parce que je me suis rendue compte que j'aimais ça. Mais, le talent n'est sûrement pas là... Donc j'aimerais vos avis et conseils sur ma première performance s'il vous plaît :)
Voici le lien : Ma première chanson

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de moments où je chante faux...
Excusez-moi pour les erreurs de paroles, étant donné que c'était la première fois je n'étais pas très bien calée niveau paroles et rythme...

N'hésitez-pas à faire des critiques constructives et à me donner votre avis ! ;)

Merci d'avance.
2
Citation :
Sur cette vidéo, c'est la première fois que je chante cette chanson, donc ce n'est pas tout à fait au point et les paroles ne sont pas forcément exactes


Citation :
Excusez-moi pour les erreurs de paroles, étant donné que c'était la première fois je n'étais pas très bien calée niveau paroles et rythme...


Pourquoi demander un avis sur une chanson que tu ne connais pas ?

Ca a rien de méchant, c'est juste une question :)

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."

3
Non pas de soucis c'est vrai que ça peut parraître bête.
Je connais cette chanson, je l'ai déjà entendue plusieurs fois et je l'aime beaucoup. Mais avant de commencer à vraiment la travailler, je voulais savoir si c'était vraiment la catastrophe niveau chant et tout... Je n'ai pas envie de me faire de faux espoirs, j'ai donc testé de chanter dessus quelques fois seulement, et j'aimerais des avis pour savoir en gros, si c'est vraiment catastrophique ou si avec du travail, je peux essayer de faire quelque chose de bien avec cette chanson.
Voilà ! :)
4
avec du travail, tout le monde peut chanter, après ce ne sera pas la même dose de travail pour tous le monde...

[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 12:13:25 ]

5
Babalzac t'a tout dit.

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."

6
bonjour,
quand on clique sur ton lien il y a ça qui s'affiche :
Cette vidéo est privée.
Opération impossible

Faudrait ptete régler ça ;)
a+