Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Envie de partager

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 607 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Envie de partager
Salut

Une petite nouvelle parmi vous (deux posts au compteur, ça défrise !).

En guise de présentation, j'avais envie de partager cette petite reprise de Skinny Love avec vous (désolée pour la qualité, soundcloud a tendance à abimer pas mal) : https://soundcloud.com/melinewaxx/skinny-love

Merci à celles et ceux qui vont prendre le temps d'écouter ;)

P.S. Ai-je posté dans le bon forum ?

[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 11:13:53 ]

2
C'est bien le bon forum! lol

C'est pas mal, juste, en rythme, le sens est là.

Je pense juste, que tu "pense" ta voix, trop haut? Du coup, tu perd les harmoniques graves. Et on dirait un peu, un homme qui essaierai de chanter comme une femme? (désolé pour la métaphore)

Chante en posant au moins une de tes mais, sur le bas de ton ventre. Essai de "t'ancrer" les pieds dans le sol, genoux légèrement pliés. Si les cordes vocales créent la fréquence de la note (ça à l'air de bien aller, de ce coté là). N'oublie pas que c'est le corps, qui crée le souffle.

Bref, essai de t'imaginer comme un judoka. Souple comme un roseau, en connexion, avec le bas de ta ceinture abdominale, les pieds de plomb, comme collés au sol, par de la super glu.

Les fréquences graves, devraient, je l’espère, revenir d'elles mêmes. Et ça te donnera rondeur, et suavité. Qui est le petit truc, qui changera tout.

A+

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 16:42:06 ]