Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rap , Flow , Voix Aide !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 378 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rap , Flow , Voix Aide !
bonjour a tous je crée se sujet pour ma passion a la chanson et mes début dans le rap .
Je rappe depuis 2 ans ans et écris depuis 5 ,6 ans maintenant je n'ai que 15 ans et je rêve d’être rappeur reconnu je travaille pas mal pour y arriver j’écris beaucoup je pose tout ça mais au bout d'un moment je supprime mes textes pour faire mieux .a l’écris je me débrouille pas mal pour tous genre de texte j'arrive a mettre de la richesse dans mes phrases des rimes travailler des jeux de mots enfin bref pas des phrase basique qui n'ont pas de sens , ensuite niveaux vocal , flow c'est moins prometteur quand je rappe j'arrive a respecter le tempo le rythme met j'ai l'impression qu'il y a un petit problème surement ma voix vu mon age et des jours je suis démotiver a cause de la chanson je pense a sa 24 sur 24 dans ma tête , je chante dans ma tête, j’écris dans ma tête ect... je continus a travailler tous les jours 1h a 3h tout dépend mon temps vus que j'ai aussi une vie et des projets donc voila et dans 2 semaine je rentre dans une école de chant pour mieux me trouver dans la chanson car je n'ai pas beaucoup de monde pour me pousser j'ai besoin d'en parler a des gens qui aiment la chanson et intéresser pour ce sujet.

Voila une maquette que j'ai enregistrer par téléphone y a 1mois rapidement fais et avec les moyens du bord :
https://www.facebook.com/photo.php?v=339587009461594

Enfin Notre Fanpage pour en decouvrir plus sur notre chanson : https://www.facebook.com/InvasionMarsMusic
2
Déterage de sujet mais bref..
Tu vois moi j'ai exactement ton parcours 2an de rap a posé et tout et 8ans a écrire (j'ai 19ans). Et se qui est ironique, même si j'imagine que c pareiltous les mc, je trouvais qu'il y avait un truc qui n'allait pas dans mon flow. Et finalement un jour force de travaille et encore de travaille, je me suis assis, j'ai mis un beat, et je me suis concentrer sur la manière dont je percevai le son et les basses se sont presque confondu avc mes pensées, j'ai senti l'émotion du beatmaker ds sa compo, je me suis immergé ds le son et pour la première fois g ramper avec le coeur sans rien préparer et c t mn meilleur rap, j'y ai ajouter des lignes ke j'avais écrites et j'étais dans les temps, j'ai trouver ma voix (et voix), et a mon rythme je jouais avec les basses.
Il n'y a pas de moment précis ni d'environnement plus ou moins favorable, persévérance et passion et ça viendra tout seul, t'as le temps de ressentir la musique et bientôt ça viendra tt seul, te prend pas la tête fait juste du son. ;)