Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils de progression et avis...

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 502 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseils de progression et avis...
Bonjour à toutes et à tous, :D:

Je me tourne vers vous pour avoir des avis sur ma voix... Je suis novice, bien sur, vous l'entendrez. Je n'arrive pas à cerner ma voix.. à trouver le style qui m'est propre. Ou encore trouver une chanteuse qui aurait à peu près ce timbre là, d'ailleurs je ne sais pas si elle aurait fait carrière. :p

J'aime beaucoup chanter, et j'aimerais vraiment progresser dans ce domaine. Si vous pouviez me donner des conseils pour travailler un peu chaque jour, sachant que toute seule j'ai bien du mal à me discipliner... C'est toujours plus facile quand on est avec un coach ! :)

Merci beaucoup pour vos avis constructifs !! :)

Voilà l'objet du crime... (pour vos tendres petites oreilles)
J'ai pas été très inventive quand au choix de la chanson... J'ai pris "aimer", si si j'ai osé... Juste un conseil, prenez soin de vérifier le volume de vos hauts parleurs et de le régler sur mini. :oops:

https://soundcloud.com/ohev/vn860223

2
Bonjour ohev,

Je viens de jeter une oreille à ton extrait. Déjà tu as un timbre de voix agréable! Ensuite, quand tu demandes ce que tu devrais chanter, je suis d'avis que tu chantes ce qui te plaît! On n'a pas une voix pour un style, on peut même apprendre à chanter du métal et du lyrique si on en a envie! Donc chante ce qui te plaît toi, surtout que chanter doit rester un plaisir!

Pour ce qui est du côté technique, j'ai relevé un peu trop d'air dans la voix, je pense que tu en prends un peu trop avant de chanter, et du coup tu en lâches pas mal.