Sujet Avis reprise gives you hell! :)

• 926 vues
Sujet de la discussion Avis reprise gives you hell! :)
Vos avis, conseils, choses positives et négatives?

Un grand merci à vous :)
Up :bravo:
bah j'vais pas répéter ce que j'ai dit avant mais...

peut-être es-tu habitué à jouer en groupe avec guitare basse et batterie derrière toi, mais quand t'es tout seul le tempo n'est pas bien régulier.. Tu fais que qui t'arrange et ça casse la chanson.
Ta voix est jolie mais tu la force pour te donner un style et ressembler à ce que tu connais, c'est pas mal mais c'est dommage. Je pense que des cours de chant ne seraient pas un luxe et pourraient t'aider beaucoup.

bonne chance
Merci pour ton avis! :)
En effet, je suis habitué à jouer en groupe... Mais je pense que c'est un coup de main à prendre.
Pour les cours de chant, je n'ai ni les moyens ni le temps, donc ce n'est pas possible.
les moyens et le temps... ben si tu veux apprendre à bien chanter, il faut s'en donner les moyens et le temps.. c'est difficile et demande du travail..
manifestement tu as déjà l'aisance sur scène, ton timbre et joli, ça vaudrai vraiment le coup.. tu peux déjà commencer à bosser seul avec les vidéos d'Allan Wright.
Ah oui effectivement, j'avais déjà un peu regardé c'est très intéressant ce qu'il fait! Je vais me plonger là dedans :)

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 13:03:23 ]