Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon père me dit que on peut pas devenir tous chanteur !

  • 80 réponses
  • 24 participants
  • 19 400 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Mon père me dit que on peut pas devenir tous chanteur !
Bonjour j'ai un problème je voudrais chanter comme les chanteurs de la télévision mais sauf que je suis une débutante, et que j'ai 15 ans ! Mon père me dit a chaque fois que j'ai pas de voix pour chanter, car j'ai une voix de "canard", il commence a m'énervé ! J'ai dit quand travaillant la voix il arrête pas de s'énervé et puis il veux me tapé par la suite !

Je voudrais bien avoir une belle voix être une chanteuse c'est mon rêve depuis l'enfance !
Alors la sa fait au moins 5 semaine ou 4 semaine que je chante sans m'arrêter, j'ai l'impression que mon timbre tremble comme un famtôme mais qu'on a l'impression que c'est un hamster qui chante ! :8O:

Bon voilà, et aussi toute ma famille me dise que j'ai pas de voix pour chanter ! Je
trouve ça vraiment dommage, je voudrais tellement avoir ce don !

J'espère que vous aurez des conseils a me donner car là sa deviens du n'importe quoi !

PS : Mon père est ma mère veux pas que j'aille dans un cours de chant ! Je ne suis pas très chanceuse ...
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

 Idem pour moi. Mais y'a une chance que ce soit peut-être sérieux. bravo De toute façon, ça ne pourra qu'être bénéfique, pour d'autres gaillards qui cherchent aussi des réponses à cette question. Car le rêve de Flora (fake ou pas), est le rêve d'un bon nombre de gens.

 

12
Ce ci n'est pas un fake, je vous assure :oops:
Mais tout ce que je dit est vrai je dit toujours la vérité donc voilà :)
13
x
Hors sujet :
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Hors sujet :

 Idem pour moi. Mais y'a une chance que ce soit peut-être sérieux.  De toute façon, ça ne pourra qu'être bénéfique, pour d'autres gaillards qui cherchent aussi des réponses à cette question. Car le rêve de Flora (fake ou pas), est le rêve d'un bon nombre de gens.

 


Allez, c'est aussi ce que je me suis dis :oops2:


Alors flora23, qu'as-tu retenu des conseils qui t'ont été donnés?

Sinon, si tu veux nous faire écouter ta voix, tu peux déposer ta musique ici:
https://soundcloud.com/
C'est en anglais, mais c'est pas très compliqué à comprendre.

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 13:50:10 ]

14

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

15
Bon je sait pas si vous aurez le même avis que mon père alors voilà !
https://soundcloud.com/paloma3/pour-la-f-te-on-est-la juste pour vous dire que je suis débutante (j'ai chanter cette musique de Club penguin..)

PS: J'ai chanter avec mon micro

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 14:01:26 ]

16

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 14:06:25 ]

17
Tu chantes en quelle langue? Oo
Il faut que tu travail ton articulation parce qu'on ne comprend strictement pas un mot de ce que tu chante.
18
L'image est terrible :bravo:
19
> Articulation
> Justesse
> Respiration
> Intensité.

Voila 4 points qu'il faut absolument que tu travailles. Et d'après ce que j'ai entendu, y'a encore de la route...

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

20
Puis on dirait que tu chantes tout doucement parce-que tu as peur que ton père t'entende depuis la pièce d'à côté. Tes cordes vocales ont besoin d'un certain débit d'air pour sonner et sortir toute la bande passante qu'elles sont théoriquement capables de reproduire.

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 14:25:11 ]