Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon père me dit que on peut pas devenir tous chanteur !

  • 80 réponses
  • 24 participants
  • 19 400 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Mon père me dit que on peut pas devenir tous chanteur !
Bonjour j'ai un problème je voudrais chanter comme les chanteurs de la télévision mais sauf que je suis une débutante, et que j'ai 15 ans ! Mon père me dit a chaque fois que j'ai pas de voix pour chanter, car j'ai une voix de "canard", il commence a m'énervé ! J'ai dit quand travaillant la voix il arrête pas de s'énervé et puis il veux me tapé par la suite !

Je voudrais bien avoir une belle voix être une chanteuse c'est mon rêve depuis l'enfance !
Alors la sa fait au moins 5 semaine ou 4 semaine que je chante sans m'arrêter, j'ai l'impression que mon timbre tremble comme un famtôme mais qu'on a l'impression que c'est un hamster qui chante ! :8O:

Bon voilà, et aussi toute ma famille me dise que j'ai pas de voix pour chanter ! Je
trouve ça vraiment dommage, je voudrais tellement avoir ce don !

J'espère que vous aurez des conseils a me donner car là sa deviens du n'importe quoi !

PS : Mon père est ma mère veux pas que j'aille dans un cours de chant ! Je ne suis pas très chanceuse ...
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

 Idem pour moi. Mais y'a une chance que ce soit peut-être sérieux. bravo De toute façon, ça ne pourra qu'être bénéfique, pour d'autres gaillards qui cherchent aussi des réponses à cette question. Car le rêve de Flora (fake ou pas), est le rêve d'un bon nombre de gens.

 

12
Ce ci n'est pas un fake, je vous assure :oops:
Mais tout ce que je dit est vrai je dit toujours la vérité donc voilà :)
13
x
Hors sujet :
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Hors sujet :