Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2012 à 12:00:02Mon père me dit que on peut pas devenir tous chanteur !
Bonjour j'ai un problème je voudrais chanter comme les chanteurs de la télévision mais sauf que je suis une débutante, et que j'ai 15 ans ! Mon père me dit a chaque fois que j'ai pas de voix pour chanter, car j'ai une voix de "canard", il commence a m'énervé ! J'ai dit quand travaillant la voix il arrête pas de s'énervé et puis il veux me tapé par la suite !
Je voudrais bien avoir une belle voix être une chanteuse c'est mon rêve depuis l'enfance !
Alors la sa fait au moins 5 semaine ou 4 semaine que je chante sans m'arrêter, j'ai l'impression que mon timbre tremble comme un famtôme mais qu'on a l'impression que c'est un hamster qui chante !
Bon voilà, et aussi toute ma famille me dise que j'ai pas de voix pour chanter ! Je
trouve ça vraiment dommage, je voudrais tellement avoir ce don !
J'espère que vous aurez des conseils a me donner car là sa deviens du n'importe quoi !
PS : Mon père est ma mère veux pas que j'aille dans un cours de chant ! Je ne suis pas très chanceuse ...