Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENORME PROBLEME

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ENORME PROBLEME
Bonjour je suis de sexe masculin est j'ai un probleme quand je chante j'ai completement perdue l'aigu de ma voix quand j'essaye de monter a peine dans les aigu il y a un blanc plus rien du tout quelqun peut t'il m'aider merci
2
Bonjour,

Déjà, sache qu'un bon prof de chant devrait pouvoir régler ton problème dés le premier cours.

Mais si tu veux qu'on puisse t'aider, il te faut être plus clair. Tu peut poster un fichier audio aussi, ça ne peut que nous aider à identifier le problème. Qu'est ce que tu as fait avant que ça t'arrive? Ex: Bu beaucoup d'alcool, gueulé à un match de foot, parler fort dans un bar, chanter? Est-ce que tu es malade? Un rhume par ex? Tu as quel âge? Est-ce que ta voie mue?

Nico
3
Bojour Nico,
j'ai 16ans j'ai jamais bû une goute d'alcool
en faite je chante une chanson par exemple Imagine ou alors true calor
le problème c'est que quand je m'elance dans les aigu je n'ai absolument plus rien
Pourtant a l'age de 5ans (je commencai dans une choral) tout aller bien mais la j'ai perdue ma belle voix depuis 1ans et sa m'enerve beaucoup
4
je n'arrive meme pas a faire une note d'aigu sans que je perde la voix apres
je vous donne un exemple je commence un peu grave comme ca :Haaaaaaaaaaaaa puis je monte aigu comme ceci : Haa(..........)plus rien ds la parenthese apres
5

Citation de Louloubrother :

 j'ai 16ans j'ai jamais bû une goute d'alcool

 Ne cherche pas plus loin; c'est ta voix qui mue comme l'envisageait shlagedempouik  dans le précédent message .