Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma ptite présentation vocale :p

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 043 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ma ptite présentation vocale :p
Bon mon nom c'est Prince et je suis agée de 15ans et voila une video ou je chante "Tu es une fille..." ptite chanson cree par moi ( bon les paroles st paroles limites freestyles :p )Je ne prend pas de cours de chant et donc je suis un dabutant j'aime bien chanter alors j'aimerai bien avoir des avis extérieurs pr m'ameliorer
voili voulou la video^^:
2

Poste un truc avec une bande son, histoire de voir ta justesse et ta mise en place rythmique... là..euh..

3
tu peux aussi te filmer dans les chiottes c'est sympa et niveau acoustique c'est top. Niveau texte je ne saurais pas trop déterminer tes influences mais je pense que pour du Zouk par exemple c'est largement suffisant. Sinon comme dit ludwigh avec je pense pas mal d'admiration, il faudrait que tu mettes ça en musique (mais ne te sens pas obligé non plus!)

et....mets au moins un peignoir! quel naturel:mdr:

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 13:02:29 ]

4
Citation de marioshand :
tu peux aussi te filmer dans les chiottes c'est sympa et niveau acoustique c'est top. Niveau texte je ne saurais pas trop déterminer tes influences mais je pense que pour du Zouk par exemple c'est largement suffisant. Sinon comme dit ludwigh avec je pense pas mal d'admiration, il faudrait que tu mettes ça en musique (mais ne te sens pas obligé non plus!)

et....mets au moins un peignoir! quel naturel:mdr:


mdrrrr ok je vais attendez je vais essayer... pck la je l'ai fait vite fait chez moi et j(ai pas pense a l'imagge etc.. ( sinon j'etais pas nu pr info^^ )
5
ok et film de moins pres j'avais l'impression que c'était la camera du dentiste:-D
6
voila je suis de retour :p et la j'ai chantait du Dany Brillant ( acapella) regardez et dites moi ce que vous en pensez ( obejctivement svp :p )
7

Choppe le son de ce petit karaoké... et pose ta voix.