Sujet Votre avis sur ma voix

• 570 vues
Sujet de la discussion Votre avis sur ma voix
Bonjour, bonsoir !
Voila j'ai écrit une chanson et j'aimerai savoir ce qu'elle vaut, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Jenny
Bonjour Jenny,

Super cet enregistrement ! cette chanson sonne très pop américaine.

En écoutant ta voix, je n'ai pas entendu de dysfonctionnement gênant. Ta voix utilise de façon équilibrée différents ingrédients ce qui lui assure une bonne projection.

Que veux tu comme analyse exactement ?
Veux tu un avis sur ton interprétation artistique ou un avis sur ta technique vocale?

A bientôt,

Maël

Professeur de technique vocale. En cours de certification TCM (Technique du Chanteur Moderne, www.chanteurmoderne.com)
Salut Jenny et félicitations c'est déjà beau et prometteur pour un début,

cependant je te suggère d'améliorer les conditions d'enregistrement de en rapprochant le micro de ta voix afin que nous puissions mieux l'apprécier.

Il me semble aussi déceler des problèmes rythmiques dans ton accompagnement piano, si tu es d'accord avec moi et que tu veux y remédier je te conseille de travailler régulièrement avec un métronome, si tu veux insérer des changements rythmiques ou de tempo dans ton morceau tu peux d'abord travailler chaque partie séparément pour qu'elles soient bien en place et ensuite "recoller" les morceaux,

@+ :) .

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 21:08:11 ]