Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2013 à 19:59:30Besoin de vos avis sur mon chant et ma compo.
Bonjour à tous.
Ces temps-ci, e fais quelques compos guitare/voix.
Voici une des dernières:
Je suis preneur de tous vos conseils, remarques, ressentis.. sur le morceau, sa construction, et donc la voix.
Comment puis-je améliorer tout cela?
Enregistrement direct sur le micro du Macbook, indulgence requise pour le son .
Merci d'avance pour vos retours.
The Beatles.
casimi
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 16/01/2013 à 20:35:01
J'hallucine pour ce qui est de la qualité du son avec ce simple micro. Tu chantes juste mais la voix doit être travaillée. IL faut passer par des cours !
0
Mr.Kite
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/01/2013 à 20:44:03
Merci de ta réponse.
Tu penses que des cours seront utiles pour quel(s) domaines?
Puissance, interprétation, souffle, un peu tout ça...?
0
The Beatles.
Anonyme
2727
4Posté le 16/01/2013 à 21:01:59
je n'aime pas du tout la mélodie, c'est très plat. Peut être qu'en enrichissant un peu les accords tu trouverais un truc un peu plus intéressant au niveau voix. L'ensemble est quand même assez pauvre pour moi.
0
Mr.Kite
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/01/2013 à 21:20:37
....
0
The Beatles.
[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 10:29:27 ]
Anonyme
2727
6Posté le 16/01/2013 à 21:48:53
c'est courageux d'exposer ta compo à la critique des autres en tout cas. et je n'ai pas la vérité absolue c'est juste que ça correspond pas à mes gouts. Donc faut pas que ça te blesse.
0
[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 21:50:10 ]