Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'avis sur l'ensemble et les voix !!

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 2 843 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur l'ensemble et les voix !!
Bonjour,
j'ai 2 amis qui font pas mal de reprises mais qui n'osent pas se lancer dans la compo et la scène car ils pensent que ce qu'ils font n'ai pas terrible et que leurs voix sont sans intérêts...
Nous sommes plusieurs potes à leur avoir dit que ce qu'ils faisaient été bien mais ils ne nous trouvent pas très objectifs étant donné que nous sommes amis...
Je vous poste 3 liens vers youtube pour que vous puissiez écouter, afin d'avoir des critiques objectives et constructives. ne faites pas attention au son car nous avons enregistré un peu à la sauvage...
Merci de vos commentaires, que je puisse leur montrer !!
Merci pour eux !!


(Coldplay- the scientist)


(Smile- Avril lavigne acoustic)


(Bruno mars- locked out of heaven)
2
Il n'y a personne qui voudrait laisser un petit commentaire, juste histoire d'aider : savoir s'il faut qu'ils continuent ou si au contraire qu'ils arrêtent car ce qu'ils font n'est pas écoutable...
Merci pour eux
3
Salut
Je pense que tes copains sont déjà bien avancés en chant...t'es sûr qu'ils débutent ?
4
Tu peux leur dire que s'il font la même chose sur scène tout devrait bien se passer.
Je pense que beaucoup de monde aimerait pouvoir chanter comme ça...
5
Pour Tanganika, oui, ils débutent, c'est une passion qu'ils ont toujours eu, ils n'ont jamais pris de cours, mon ami le guitariste (et 2ème voix) a appris sur le tas et à l'oreille, quant à mon ami la chanteuse, elle ne chante que chez elle mais s'est laissé convaincre par mon pote qui l'avait entendu une fois par hasard...!
6
Pour Benjy B, Merci pour le commentaire, je vais me faire un plaisir de leurs monter, eux qui ne me croient jamais...
7
Punaise ! mais ils ont une voix super ! BRAVO les gars ! faut vous lancer !!!!

moi je voudrais trop chanter comme sa !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 20:50:40 ]

8
Merci Flo 241, ils étaient déjà agréablement surpris des 1ers commentaires mais je vais leurs montrer le tien et ils vont halluciner...! merci pour eux
9
de rien ! mais c'est la réalité ! ils chantent vraiment bien !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

10
Merci de tes commentaires, c'est super sympa pour eux car c'est ce que je pense aussi...!