Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2013 à 09:36:11je ne suis pas satisfait de ma voix !
Bonjour
J' ai chanter une chanson qui s appelle mon ange de Greg Lemarchal et je me suis enregistrer mais je n' aime pas trop ma voix car je suis trop dans les graves et pas asser dans les aigus !
Je voudrais vous faire écouter mais je n est pas d' hébergeur ! vous savez ou je peux trouver sa gratuitement sans risque que une personne diffuse ma voix sur youtub ou autre ?
Se promettre des choses a soi-même est le plus dur des défis . Le plus beau est de les relever .
greg Lemarchal
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 16/02/2013 à 10:53:05
personne veux m' aider ?
0
Se promettre des choses a soi-même est le plus dur des défis . Le plus beau est de les relever .
greg Lemarchal
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 17/02/2013 à 11:12:06
Bon ba puisque personne veux m' aider je vais voir sur un autre forum
a+ les gens !
0
Anonyme
78
4Posté le 21/02/2013 à 21:09:00
tu as skyrock music et tu peux désactiver le téléchargement ^^