Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis désolé pour hier.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 694 vues
  • 8 followers
1 Je suis désolé pour hier.
Bonsoir , je me suis trop laissé emporté hier , alors que vous m'aidiez , j'ai vraiment envie de réussir à chanter juste mais ce qui concerne mon travaille sur l'air la respiration , je le fais mal aussi. Je tiens à être désolé pour toute mes insultes que je vous ai dis , j'ai du mal à lire les choses dont je n'ai pas envie de vous croire mais il le faut car c'est comme ça qu'on réussit. En tous cas , un énorme merci pour votre aide si gentil de votre part. Je reviendrais une fois travaillé , j'ai pris une nouvelle prof de chant , elle disait dans son article que si on chantait faux elle pouvait corriger ça , en plus ce qui est cool c'est une prof que je vois seul sans groupe sa sera plus simple pour apprendre , en tous cas je suis bien encore désolé.

Merci à vous depuis le début.

J'ai oublié de vous dire , que des fois cela m'arrive de chanter juste et après de ne plus contrôler ma voix et sa revient dans la fausseté. Comment je pourrais arrêté la fausseté ? Un coup sa vient un coup sa part. Ma voix ne s'est pas ce qu'elle veut. Ah oui j'ai oublié de vous faire partager une cover d'une chanteuse qui s'appelle tiffany alvord une reprise de pinkhttp:

//www.youtube.com/watch?v=SsR5P-zWXuM&feature=share&list=UUR-ENZ64WL1vB8KU4YzdmTQ

[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 19:06:47 ]

2
Pou ton souci de fausseté, voit ça avec ta prof, on peut pas faire grand chose par internet. Bon courage pour la suite.
3
Ok merci traumax !
4

et les cours individuels mieux que les cours collectifs

5
Oui c'est sure que c'est mieux.
6

Olanou> si je peux me permettre un conseil et un seul si tu veux progresser: soit curieux et découvre autre chose en musique!

Chanter juste ou chanter faux (comme disait l'autre), tu apprendras que ce n'est pas vraiment ça l'important. Certains artistes ne sont pas toujours justes (Tom York, Neil Young, Bob Dylan, Nick Cave et j'en passe...), et pourtant ils ont fait les carrières remarquables qu'on leur connait. Pourquoi? parcequ'ils avaient quelque chose à dire. Et pour moi il est là le secret, c'est que le message et la vérité que tu veux faire passer, et l'authenticité avec laquelle tu vas le faire sont plus importants que ton niveau technique

T'as pas une mauvaise voix, t'as pas une mauvaise technique, mais on dirait que tu essayes juste de t'identifier à des artistes de variétoche commerciale pas très intéressants. Alors fatalement, ben ce que tu fais n'est pas super passionnant non plus.

Vraiment je t'assure, va voir ailleurs, découvre d'autres choses, laisse toi influencer par les artistes un peu plus intègrent, et tu verras que tu te trouveras ;)

 

Bonne quête !

 

 

7
Message de modération :
Voilà, c'est mieux... et c'est mieux aussi de s'en tenir sagement là dans cette discussion, on a vu hier comment ça pouvait finir. :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.