Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur ma voix

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 504 vues
  • 12 followers
1 Avis sur ma voix
Bonjour/bonsoir
Je suis un jeune garçon j'ai bientot 17 ans et j'aimerais avoir des avis constructif sur mon timbre de voix , savoir ce que je dois améliorer les choses positifs et négatifs , j'ai très peu de confiance en moi la plupart des gens disent que je chante bien mais je ne suis pas du même avis , de plus je chante presque tout le temps chez moi j'ai jamais eu droit a des compliments de la part de ma famille mais que de gens extérieurs donc je me pose beaucoup de question est ce que je chante réellement si mall que ca ou pas mdr ? Je voudrais avoir quelque réponse merci beaucoup et dsl pour la qualité j'ai pu enregistré qu'avec mon telephone :/

2

Citation :

 j'ai très peu de confiance en moi la plupart des gens disent que je chante bien mais je ne suis pas du même avis , de plus je chante presque tout le temps chez moi j'ai jamais eu droit a des compliments de la part de ma famille mais que de gens extérieurs

 

Euh... généralement, on préfère les avis autre que ceux des gens de sa famille... car c'est  rarement les plus objectifs.  icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 21:45:00 ]

3
Bah oui justement ^^
4
la casserole de la dernière fois
comment chanter juste ?
écris au père noel !
5
Flag, juste pour rire

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

6
x
Hors sujet :
Pareillement icon_facepalm.gif
7
encore??:8O:
8
x
Hors sujet :
nbcv=olanou ?

sur l'autre topic concernant l'anglais j'ai répondu parce que le sujet me tenait à coeur

hors sujet
comment chanter juste ?
écrire au père noel

on dirait la même voix et mêmes défauts



bonne nuit
9
??:8O:
10
x
Hors sujet :
Citation de gingle12 :
x
Hors sujet :
nbcv=olanou ?
x
Hors sujet :


et thealousingsing aussi, qui a été banni y'a quelques mois...