Sujet de la discussionPosté le 17/03/2013 à 21:23:21Avis sur ma voix
Bonjour/bonsoir
Je suis un jeune garçon j'ai bientot 17 ans et j'aimerais avoir des avis constructif sur mon timbre de voix , savoir ce que je dois améliorer les choses positifs et négatifs , j'ai très peu de confiance en moi la plupart des gens disent que je chante bien mais je ne suis pas du même avis , de plus je chante presque tout le temps chez moi j'ai jamais eu droit a des compliments de la part de ma famille mais que de gens extérieurs donc je me pose beaucoup de question est ce que je chante réellement si mall que ca ou pas mdr ? Je voudrais avoir quelque réponse merci beaucoup et dsl pour la qualité j'ai pu enregistré qu'avec mon telephone :/
j'ai très peu de confiance en moi la plupart des gens disent que je chante bien mais je ne suis pas du même avis , de plus je chante presque tout le temps chez moi j'ai jamais eu droit a des compliments de la part de ma famille mais que de gens extérieurs
Euh... généralement, on préfère les avis autre que ceux des gens de sa famille... car c'est rarement les plus objectifs.