Sujet Avis sur ma voix

1 Avis sur ma voix
Salut a tous je suis venue poster un extrait de help the people je n'ai malheureusement pas eu le temps de le faire en entier car je galere bcoup au niveau de l'anglais.

Pouvez vous simplement me dire ce que vous pensez de ma voix meme si l'extrait est assez court ? SVP l'anglais je sais qu'il n'est pas beau ^^ je suis en train de bosser dessus. Sinon voila le lien merci !!

Sans vouloir être défaitiste chanter en anglais c'est super dur, les français ont un trop mauvais accent de base. Bref difficile de déroger à la règle. D'ailleurs si tu connais un français connu à l'étranger pour ses chansons en anglais, moi non. Sinon, ton enregistrement est vraiment dégueu dégueu, ça sature de partout et il y a tellement de souffle qu'on a l'impression que tu as volé le micro-enfant de ta fratrie :) Bref j'ai pas réussi à savoir si tu chantais juste ou non, peut-être qu'un pro saurait mieux te dire. Quoi qu'en en soit rassures toi il existe des cours de chant, et si tu aimes chanter c'est un super moyen pour progresser. Sinon je trouve ton timbre sympa, une voix jeune (tu dois avoir vers 20 ans non?), si tu trouves ton vibrato ça pourrait envoyer pas mal. a+ et bonne chance pour la suite.

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 01:19:27 ]

Merci ualix pour ta reponse ^^ j'ai 26 ans je commence les cours de chant j'en ai pris 1 seul pour l'instant ^^
Il faut faire un travail sur les voyelles, qui ne sont pas les même qu'en français.
Après il faut s'entrainer à chanter un maximum de chansons que tu connais en anglais en faisant bien gaffe à la prononciation.
Citation :

Bien sur que si, Patrick Hernandez, born to be alive :lol:, ok ok ce n'est pas un vrai exemple de chant :lol: (quoique, il y a des passages difficile mine de rien) Mais un français chantant en anglais qui a eu un succes international, notament aux states (pourquoi...je sais pas...:lol:)

Sans plaisanter, il y a de la disto (effet?) sur ta voix je distingue pas bien ton grain original. Elle ne semble pas très original sur ton extrait, ça se travail.

Par contre effectivement on sent l'accent français, mais ça peut avoir son charme.

Ca va si après un cours tu chantes comme ça, tu as une base pas mauvaise, mais de mon point de vue il faut encore du travail sur la voix pour mieux la maîtriser et être à l'aise (technique de chant plus que de langue).

Bon courage.
Merci pr vos reponses je vais essayer de faire un enregistrement prochainement avec un vrai micro car la en faite je me sert d'un casque comme micro ^^.a bientot :-)

Ca continue à progresser, mais donne toi le temps... Continue les cours, bosse, et peu à peu tu arrivera à des résultats satisfaisants.  icon_wink.gif

"D'ailleurs si tu connais un français connu à l'étranger pour ses chansons en anglais, moi non"

le groupe Phoenix ????

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

bon ok, yen a 2! :D meaculpa