Sujet Un petit avis sur ma voix svp ^^

• 641 vues
Sujet de la discussion Un petit avis sur ma voix svp ^^
Salut tout le monde , je me presente j'ai commencé a chanter il y' quelques semaines , j'ai pris 3 cours de chant pour l'instant , je voulais savoir ce que vous pensez de ma voix , il y'a quelques fausses notes au debut enfin , je vous laisser ecouter ^^

Très très belle voix !

Bonjour,

Je comprend ton impatience à constater des résultats par rapport à tes cours de chant. Ceci dit, c'est un travail de longue haleine. En l'état, si c'est un peu mieux que les premiers enregistrement envoyés, et qu'on sent un vrai potentiel, il reste beaucoup de fausettées et de de déraillages, dus notamment à un soutien inadéquat.

Je te souhaite plein de courage pour la suite, par contre, il est inutile de poster un nouveau sujet à chaque fois, attendu que ta demande reste la même, et que nos réponses, d'un extrait à l'autre ne vont pas changer radicalement à moins que tu ne laisse quelques mois de travail entre deux à chaque fois. icon_wink.gif

Bonjour,

J'aime bien le timbre de ta voix, mais il y a effectivement beaucoup de notes à côté, surtout sur les attaques qui sont approximatives, tu mets 0.5 secondes à trouver la bonne note, ça s'entend terriblement. Le phrasé est plutôt bon, le rythme aussi.

Bref, il faut travailler la justesse d'arrache-pied, et là, il y a sûrement pas mal de bonheur de chanter à la clé.