Avis sur ma voix :)
- 2 réponses
- 2 participants
- 943 vues
- 3 followers
xDjo
. Merci de vos future réponses qui m'aideront à avancer Ps : Voici le lien YouTube , mais s'il vous plait , avant de commencer votre lecture , mettez un casque pour entendre totalement ma voix , c'est vraiment important pour moi :
oboreal
Salut,
Difficile de dire quoi que ce soit sur l'extrait en question parce qu'on entend beaucoup plus l'interprète originale que toi.
Au niveau des bonnes nouvelles : Tu as l'air de chanter globalement juste et en rythme, par contre, pour ce que j'ai pu percevoir, ta voix manque de résonance et d'ampleur.
Si des gens de ta famille trouvent que tu chant bien, et si on t'as proposé de chanter à un mariage, alors fais le, tu ne risque pas grand chose et au moins tu aura des retours... Par ailleurs, quelque soit ton niveau actuel (dont on se rend mal compte sur l'extrait pour les raisons évoquées), si tu a envie de chanter, alors vas y à fond. Prends des cours, bosse, et petit à petit tu progressera jusqu'à devenir vraiment bon.
C'est d'autant plus vrai que tu es jeune...
Bref, si tu veux plus de conseils, n'hésite pas à poster un son a capella, ou sur un instrumentale vierge, mais rien ne doit te retenir de chanter et de t'investir à fond là dedans si tu aimes ça...
xDjo
- < Liste des sujets
- Charte