Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma voix en ( Studio )

  • 59 réponses
  • 11 participants
  • 8 598 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ma voix en ( Studio )
Bonsoir , j'aurais aimé avoir votre avis sur ma voix que j'ai bossé bossé et encore bossé et ce que je n'arrives toujours pas à avoir , c'est de la puissance vocale , j'aurais aimé s'avoir quels sont les exercices qu'on peut faire tout seul sans la prof ? Voilà la reprise que j'ai enregistrer au studio.

Je voudrais s'avoir si ma justesse est bien ou pas bien ? http://www57.zippyshare.com/v/93531486/file.html

Merci d'avances.

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 19:34:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Bonjour , oboreal , je voulais te demander comment peut-on travaillé la voix pour trouvez sa puissance vocal ? sa m'énerve un petit peut d'avoir une petite voix. J'aimerais que ma voix sorte aussi naturellement ce qui n'été pas le cas sur ma reprise. Elle sortait normalement mais avec une voix un petit peut serrer de ma gorge. Si il existe d'autre exercices de souffle , j'aimerais bien les connaître pour les travaillé tout seul. Mais ce que j'aimerais avant le souffle c'est travaillé la puissance vocale. Merci d'avances.
13

La puissance vient du souffle.

 

Tu peux travailler tout seul en moïto. Le principe c'est de chanter ta ligne vocale avec le même "son" que bouche fermée mais avec la bouche ouverte.

Une fois ta ligne vocale maitrisée, tu peux "t'amuser" (ou travailler comme tu veux) à varier la puissance, toujours en moïto. Pour cela deux choses à prendre en compte : le son que tu émet sort "entre tes deux yeux" et pour "réguler" la puissance du chant tu imagine un petit "slider" dans le bas de ton dos.

 

L'avantage du moïto, c’est que tu es à peu près sur de ne pas te faire de mal sans professeur, et puis cela place ton souffle naturellement.

 

Une fois ta ligne vocale maitrisée, travaillée, tu peux la chanter sur une voyelle (ou, o, a). Tu feras toujours attention à faire sortir ta voix "entre les yeux" et à gérer ton "slider" en bas du dos. Et enfin tu rajoute ces p****ns de consonnes qui empêchent de chanter correctement.

 

Tu peux aussi en profiter pour travailler ta syntaxe et ton orthographe. icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 13:58:08 ]

14
Merci beaucoup pour ce long exercices que tu m'as donner sincèrement je pense que cela va m'aider je savais pour les voyelles mais je ne m'en rappelais plus du tous !
15

Plusieurs exercices complémentaires à celui qui t'as été donné : 

 

 

Voilà, avec ça, tu a déjà quelques bases solides pour améliorer ton soutien, et l'ouverture de ta gorge.  icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 18:36:42 ]

16
Merci pour c vidéo !
17
http://www35.zippyshare.com/v/25611425/file.html

Voilà c'est une composition que j'ai faite.

Je pourrais avoir votre avis ?

Je n'ai pas composé l'instru.

Merci d'avances.
18
C'est une composition que tu n'as pas composée... C'est original.. icon_facepalm.gif

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

19
Non , je voulais dire que j'avais juste écrit la chanson LOL désolé je me suis mal exprimé :)
20
Oboreal , voilà c'est ma voix parlé que je voulais te faire écouté pour te montrer que je n'avais pas énormément de souffle , et sa m'énerve un petit peut mais quand je chante comme ça c'est la même chose , c'est une petite voix dans les graves , voilà pour quoi je vais souvent cherché haut car ma voix est un peut plus forte mais dans les graves , c'est un peut bas , il y aurait un autre exercices plus facilement à faire pour avoir énormément de souffle d'ici quelques mois ? pour mes graves ? Merci d'avances , voilà le liens de ma voix parlé. http://www38.zippyshare.com/v/75109894/file.html