Ma voix en ( Studio )
- 59 réponses
- 11 participants
- 8 642 vues
- 10 followers
ala40
Je voudrais s'avoir si ma justesse est bien ou pas bien ? http://www57.zippyshare.com/v/93531486/file.html
Merci d'avances.
[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 19:34:58 ]
oboreal
ala40
Alexbaryton
La puissance vient du souffle.
Tu peux travailler tout seul en moïto. Le principe c'est de chanter ta ligne vocale avec le même "son" que bouche fermée mais avec la bouche ouverte.
Une fois ta ligne vocale maitrisée, tu peux "t'amuser" (ou travailler comme tu veux) à varier la puissance, toujours en moïto. Pour cela deux choses à prendre en compte : le son que tu émet sort "entre tes deux yeux" et pour "réguler" la puissance du chant tu imagine un petit "slider" dans le bas de ton dos.
L'avantage du moïto, c’est que tu es à peu près sur de ne pas te faire de mal sans professeur, et puis cela place ton souffle naturellement.
Une fois ta ligne vocale maitrisée, travaillée, tu peux la chanter sur une voyelle (ou, o, a). Tu feras toujours attention à faire sortir ta voix "entre les yeux" et à gérer ton "slider" en bas du dos. Et enfin tu rajoute ces p****ns de consonnes qui empêchent de chanter correctement.
Tu peux aussi en profiter pour travailler ta syntaxe et ton orthographe.
[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 13:58:08 ]
ala40
oboreal
Plusieurs exercices complémentaires à celui qui t'as été donné :
Voilà, avec ça, tu a déjà quelques bases solides pour améliorer ton soutien, et l'ouverture de ta gorge.
[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 18:36:42 ]
ala40
ala40
Voilà c'est une composition que j'ai faite.
Je pourrais avoir votre avis ?
Je n'ai pas composé l'instru.
Merci d'avances.
TomA SL
ala40
ala40
- < Liste des sujets
- Charte