Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma Voix En Studio

  • 60 réponses
  • 16 participants
  • 7 730 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Ma Voix En Studio
Salut tout le monde

Je voulais avant tout remercier les personnes qui ont pris le temps de me repondre jusqu'a present.

J'avance petit a petit avec mes cours de chant , et j'ai enregistré en studio (avec mon prof) un morceau que j'avais posté precedemment de Patrick Fiori : " Chrisalide ". Il m'a conc un peu guider pendant l'inregistrement.

J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur cette prise , sur ce que vous pensez qui pourrait mieux fait et sur ce qui vous plais , bien sur on a tous des orilles differentes mais vos conseils me feront plaisir.

voici le lien : http://www20.zippyshare.com/v/2740199/file.html

Et merci :p

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de youtou :
Bon, j'ai bien peur de m'etre mal exprimé ou alors que t'aies rien lu de ce que j'ai écrit.
Tu noteras quand même que je me suis permis aucun jugement sur toi, si ce n'est mélioratif.


+1
Youtou est quelqu'un qui dispose de beaucoup d’expérience.Il est a terme de te confronter à de très bon artistes avec qui il a eu l'opportunité de travailler et si il dit que ton chant est très bon c'est très encourageant de sa part.Continue à travailler et n'hésite pas à devenir plus audacieux pour trouver ta propre voie (ou même voix ici dans le cas présent:bave: )
12
"c'est de la merde" n'est certes peut etre pas très délicat, mais aujourd'hui avec tout le politiquement correct, tout devient d'un chiant! Si youtou trouve que ce morceau est de la merde je ne vois pas en quoi le dire avec des formes et des pincettes changera quelque chose au fond de la discussion!
Autant perso je peux trouver irrespectueux quand quelqu'un dit d'un chanteur ou d'un groupe que "c'est de la merde", autant à propos d'un morceau ca ne me choque pas plus que ca, il y a effectivement un nombre incalculable de bouzes chantées par des bons ou des mauvais chanteurs, qui ont rapporté un max de thunes, ce n'est pas pour ca que ca en fait artistiquement parlant des bonnes chansons!

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 09:11:38 ]

13
bon allé finis audiofanzine , youtou si j'aime c'est que le morceau est bien , j'ai 8 ans de compos dans un autre style , et je me suis retrouvé bien plus d'une fois a etre playliste par de tres grandes radios comme j'ai cite les noms ,et de gros dj , demande de remix , signature chez univ... les gars vous croyez qu'il ya que lui qui a de l'experience ? il a fait quoi ? tourné ou bordel sur quel ondes radio ???? il a vendu quoi ??? ca parle ya personne qui veut le singer pfff
14
le signer , et puis salut , c'etait mon dernier post ici c'est pas interessant d'avoir des pauvres naze qui n'ont jamais entendu un morceau a eux tourner et se permettrent de donner des conseild , et encore plus lamentable , de dire a un mec qui chante depuis 3 mois , de trouver sa voie dans le chant mdr , faut des années parfois pour ca , j'apprends a peine a chanter le mec me dit ca , mais quelle experience dis donc , wouao il est fort !
15
Voila pourquoi je me garde bien de donner le moindre avis sur des extraits postés.
Pipousou, Youtou n'a fait de dire qu'il trouve le morceau mauvais et que tu y gagnerais à chanter autre chose, t'as voulu des avis, t'as eu le sien, après t'en fais ce que t'en veux. Il n'a pas critiqué ni le chanteur original ni ta prestation, juste le morceau qu'il trouve mauvais. Si toi tu aimes ce morceau, libre à toi. Libre à lui de ne pas l'aimer. Si tu ne veux pas entendre des avis qui risquent parfois d'être divergents, il ne faut pas poster sur un forum.
Après quant à savoir celui qui a la plus grosse...
Pour ma part, ce qui passe à la radio n'est pas toujours un gage de qualité artistique, bien au contraire...

[ Dernière édition du message le 22/06/2013 à 15:04:09 ]

16
peut importe mr fisher , libte a lui de pas l'aimer ok , on dénigre pas un morceau de la sorte par respect de l'auteur premierement , et pour les gens qui aiment ce morceau , on a tous le droit de pas aimer des morceaux , mais pas d'insulter un morceau gratuitement
17






3 compos a moi entierement realisées chez moi pour notre amis youtou
18

Je crois que tu ferais mieux de demander des avis sur tes morceaux à ta mamy ou ta tantine, ça sera plus facile à entendre en fait.

19
j'ai deja eu des avis du cote de fun et fg , je te remercie , numero 1 pendant 3 mois le not the one , sur ceux bonne chance dans ta fabuleuse carriere
20

 

Hors sujet :

 

Pti conseil, t'en fais ce que t'en veux, perso ça m'est égal : si tu veux percer, essaye de faire preuve de davantage d'humilité et de modestie, et accepte les critiques : des gens qui se comportent comme des stars personne n'en veut, ou plutôt si, mais à condition qu'elles soient déjà des stars (et surtout qu'elle leur rapportent un max de thunes).

 

En revanche, le moindre quidam qui fasse autant sa diva, il est très rapidement black-listé, et devient vite la risée du métier dans son ensemble : le téléphone arabe fonctionne très vite dans ce milieu.