Ma Voix En Studio
- 60 réponses
- 16 participants
- 7 782 vues
- 19 followers
Anonyme
Je voulais avant tout remercier les personnes qui ont pris le temps de me repondre jusqu'a present.
J'avance petit a petit avec mes cours de chant , et j'ai enregistré en studio (avec mon prof) un morceau que j'avais posté precedemment de Patrick Fiori : " Chrisalide ". Il m'a conc un peu guider pendant l'inregistrement.
J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur cette prise , sur ce que vous pensez qui pourrait mieux fait et sur ce qui vous plais , bien sur on a tous des orilles differentes mais vos conseils me feront plaisir.
voici le lien : http://www20.zippyshare.com/v/2740199/file.html
Et merci :p
Anonyme
Citation :
sur ce que vous pensez qui pourrait mieux fait et sur ce qui vous plais
Heu, écrire un français à peu près correct ou au moins essayer serait déjà un bon début.
Sinon, tu gagnerais probablement à essayer soit de faire tes propres musiques, soit plus simplement arrêter de reprendre de la merde mal écrite et archi nulle. Là ton morceau de base, c'est de la merde, faut dire les choses comme elles sont.
Pour devenir bon artiste soi même, faut pas se tromper de modèle, et pas confondre le fond et le haut du panier. Et j'insiste, le morceau de base est vraiment de la merde.
[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 21:16:41 ]
Anonyme
Anonyme
Citation :
de la merde mal ecrite ?
On s'est mal compris, je parlais pas de toi en des termes aussi directs, mais bien de la merde que t'as reprise.
pour être plus clair : oui tu chantes bien, très bien même, mais il n'en reste pas moins que tu gagnerais à faire autre chose que ces putasseries.
Le morceau est objectivement mal écrit (pas par Fiori), par un tâcheron sans talent. C'est de la merde parceque c'est très très mal écrit, ou écrit comme un écolier de CM2 l'aurait fait pour faire plaisir à sa maitresse en lui montrant qu'il savait se servir du dictionnaire des synonymes et du Petit Robert.
Il n'y a là aucune recherche littéraire, aucun sens artistique : vraiment inspire toi des meilleurs, tu sembles valoir mieux que cette ragougnasse que tu reprends.
Citation :
tu critiques un artiste dont tu n'arrive meme pas a la cheville
Pas vraiment, je l'ai déjà enregistré (pour un album minable avec des choristes passant sur TF1) et quand bien même est-il effectivement plus grand que moi, je lui arrive bien plus haut que la cheville.
Anonyme
Anonyme
Bon, j'ai bien peur de m'etre mal exprimé ou alors que t'aies rien lu de ce que j'ai écrit.
Tu noteras quand même que je me suis permis aucun jugement sur toi, si ce n'est mélioratif.
[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 21:54:45 ]
Anonyme
Anonyme
tordure
regardez comme il s'y précipite comme une mouche! Tout lui goûte, jusqu'à la crotte virtuelle d'un verbe oublié...Comprenez bien la leçon, si vous méritez d'être ici!
- < Liste des sujets
- Charte