Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprendre à screamer

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 299 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Apprendre à screamer
Salut à tous,

j'aimerais apprendre à chanter scream correctement, sans me faire mal à la voix.

En fait, je sais déjà un peu screamer mais c'est vraiment affreux quand je scream, c pas jolie du tout :???: :non:

Mes influence sont slipknot, lamb of god, devildriver...

Si vous avez des conseil et des astuces autre que s'echauffer la voix et boire souvent, je suis ouvert

ED86

2
Le chant scream requiere déjà une bonne technique de chant tout court...

Bref, c'est compliqué de te dire comment devenir un bon chanteur scream via un forum...

Tu as des écoles de chant qui abordent les techniques de chant métal comme la Technique du Chanteur moderne, La Complete Vocal Technique, ou autres...

Tu peux essayer de commencer à bosser avec une méthode papier comme la Complete Vocal Technique, mais vu le risque de se faire mal en apprenant ces techniques de la mauvaise manière, je te conseillerai plutôt de prendre quelques cours de chant avec un prof capable de t'enseigner la saturation... ;)
3
Salut EliotDrummer86 !

Comme le dis mon voisin du dessus, la saturation est un effet extrême, qui demande une phonation saine de base !

IL est fortement conseillé d'apprendre ça avec un prof compétent en anatomie et physiologie !

Si tu te demandes pourquoi, j'ai fais un article sur mon site qui en parle :)

Professeur de chant et technique vocale sur Paris et sur Skype.

www.larynx-rock-saturation.com

Technique vocale pour le chant rock, ou comment crier sans se casser la voix !

4

+1, cours !

Sinon tu vas très rapidement te fracasser la voix et ne plus arriver a chanter du tout !

J'ai entre autre pris des cours via Skype (Car il est sur Paris) pour ce qui est saturation car mon prof "habituel" n'est pas dans ce trip la, c'est un AFien du nom de maelcoach qui est vraiment super sympa et il m'a bien aidé !

 

EDIT : Ah bah notre collègue larynxrocksaturation propose la même chose, je n'avais pas vu !  icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 16/08/2013 à 13:37:30 ]