Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet monter avec une voix normale

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 712 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion monter avec une voix normale
Bonjour à tous,

On me dit souvent que j'ai une belle voix mais c'est horrible car je n'arrive pas à monter dans les aigus avec une voix normale. Effectivement, dans les aigus on pourrait ne pas me reconnaitre tellement ma voix déraille.

C'est pourquoi je ne demande pas (pour l'instant) comment monter dans les aigus sans forcer mais tout simplement monter dans les aigus et cela même si ça abime les cordez vocales .

par rapport à la note mi qui se trouve entre les 2 dernières ligne du haut, je voudrais aller jusqu'au environ sol/la

Merci de prendre ma question au sérieux ! c'est très handicapant
2
Salut rsd92.

Ne pas réussir à monter dans ses aiguës peut être très frustrant en effet, cependant, pourquoi ne pas directement apprendre une solution saine plutôt que d'en apprendre une malsaine pour ta voix et de devoir après le corriger. Tu peux directement apprendre sans forçage :) Il sera difficile et long d'apprendre une façon malsaine de faire, puis d'apprendre une façon saine (où tu devrais lutter contre tes habitudes malsaines acquises), que d'apprendre directement une façon saine de faire qui sera plus rapidement assimilée !

Si tu n'arrives pas à monter, c'est que quelque chose bloque, cependant, pour l'entendre il faudrait que tu poste un extrait (peut être pourrais-tu faire une glissade en montant) comme ça, on pourra t'apporter une aide.

Ou sinon, prends directement cours avec un prof qui sera en mesure de t'aider et qui t'apprendra ça sainement ;)

Professeur de chant et technique vocale sur Paris et sur Skype.

www.larynx-rock-saturation.com

Technique vocale pour le chant rock, ou comment crier sans se casser la voix !

[ Dernière édition du message le 02/09/2013 à 23:40:19 ]