Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novice...

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 299 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Novice...
Hey tout le monde, j'ai besoin d'aide, je n'ai pas la moindre idée si mon chant est bien.... je suis tout a fais novice donc je ne dispose pas de matériel audio génialissime et moderne^^ (le son de l’enregistrement devient un peu spécial parfois^^)
Bref, voici ce que j'ai enregistré et qui se nomme: 'Cannonball"
Nota bene: c'est accapella..
http://www8.zippyshare.com/v/40621334/file.html
2

je ne réussis pas à lire la vidéo

3
Mince.. Les autres arrivent a écouter ?
4
Ecoute, si tu es novice, tu as un vrai talent naturel, c'est plutôt très agréable à écouter même si tu pourrai surement gagner en puissance/timbre avec un peu de travail.

Du coup si la question est seulement "est ce que mon chant est agréable à écouter ?", pour moi la réponse est oui, même si tu pourra surement en tirer encore mieux avec du boulot. ;)
5
Écoutes, je te remercie pour d'une, de m'avoir répondu et pour m'avoir conseillé^^
Je pense par ailleurs prendre des cours afin de m'améliorer tant dans la technique que pour le timbre ..
:)

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 01:40:28 ]

6
Salut Eyeoftheriger !

Voix très agréable à écouter ! J'entends juste un petit peu trop d'effort dans les cordes vocales quand tu montes, du coup je te proposes un petit exercice pou y remédier :D

L'exercice consiste à trouver un super équilibre entre le souffle et la voix. Pour ça prends une note confortable, choisis un voyelle ("é" par exemple) et fais ta note dans un volume de voix parlée. Tiens ta note, et réduis le volume petit à petit, jusqu'à avoir un tout petit son. Le son ne doit pas être aéré, ni retenue (ni souffle dans la voix, ni friture). Refais cette étape plusieurs fois, une fois réussi, essaie de retrouver directement ce tout petit volume.